Topic de Lameremodo17 :

Un jeune couple de Français en voyage de noces au Maroc retrouvé dans les décombres du séisme

  • 1
"Parmi les morts recensées, Younes Boukhtam, 26 ans, et Samira Ghanmi, 22 ans. Deux jeunes mariés originaires de Meaux, qui s’étaient rendu à Marrakech pour profiter de leur voyage de noces. Ils se trouvaient dans une villa qui s’est effondrée lors des premières secousses."

Le 13 septembre 2023 à 07:38:50 :
"Parmi les morts recensées, Younes Boukhtam, 26 ans, et Samira Ghanmi, 22 ans. Deux jeunes mariés originaires de Meaux, qui s’étaient rendu à Marrakech pour profiter de leur voyage de noces. Ils se trouvaient dans une villa qui s’est effondrée lors des premières secousses."

Rip a ce couple de français :(

Le 13 septembre 2023 à 07:38:50 :
"Parmi les morts recensées, Younes Boukhtam, 26 ans, et Samira Ghanmi, 22 ans. Deux jeunes mariés originaires de Meaux, qui s’étaient rendu à Marrakech pour profiter de leur voyage de noces. Ils se trouvaient dans une villa qui s’est effondrée lors des premières secousses."

Le fameux jeune couple de français
RIP nonobstant

Je voulais faire une blague sur le séisme et leur lune de miel mais je vais m'en abstenir, c'est encore trop tôt.
Marocains*
Qu’ils reposent en paix nonobstant
Il y a des français à Meaux?
Je veux dire, komvouzémwa...
:(

[07:42:37] <kaoirient>

Le 13 septembre 2023 à 07:38:50 :
"Parmi les morts recensées, Younes Boukhtam, 26 ans, et Samira Ghanmi, 22 ans. Deux jeunes mariés originaires de Meaux, qui s’étaient rendu à Marrakech pour profiter de leur voyage de noces. Ils se trouvaient dans une villa qui s’est effondrée lors des premières secousses."

Rip a ce couple de français :(

Ahi

Le 13 septembre 2023 à 07:45:45 :
Je voulais faire une blague sur le séisme et leur lune de miel mais je vais m'en abstenir, c'est encore trop tôt.

C'est sûr que c'est hyper marrant un couple marié qui meurt lors d'un séisme durant leur lune de miel, je suis explosé de rire

Mort sur la terre de leur ancêtre

Le 13 septembre 2023 à 07:45:45 :
Je voulais faire une blague sur le séisme et leur lune de miel mais je vais m'en abstenir, c'est encore trop tôt.

Je suis prêt à l'entendre.

Mais bordel, 26 et 22 ans, paix à leurs âmes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lameremodo17
Date de création
13 septembre 2023 à 07:38:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 160