Topic de BobuBoris :

[AAAYAO] L'interdiction de L'ABAYA. :rire:

Supprimé

Le 04 septembre 2023 à 12:55:58 :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:35 :

Plutôt que de lutter contre l'immigration illégale, l'insécurité, le séparatisme, le financement par l'état d'associations islamistes etc, ils interdisent un VÊTEMENT bordel.

Ils interdissent un symbole. C'est pas JUSTE un vêtement. Comme avec les voile, les croix chrétienne, les kippa... La laïcité dans la République c'est pas une option.

La laïcité était a la base sensée garantir la liberté de culte a chacun.
Pas promouvoir la chasse au sorcières.

la liberté de culte en privé. pas en public... le principe de la laicité.

J'ai hâte de l'islamisation. :oui:
Je prépare ma conversion. :oui:
Je pense que je vais passer directement au hanbalisme.
S'en suivra le dégagage de ceux qui ne travaillent pas.
On oubliera pas de couper la main aux voleurs. :non2:
J'aurai 3 femmes.
À la fin, il ne restera plus que des blancs.

Le 04 septembre 2023 à 12:53:48 :
C'est la même chose pour les kippa, le voile, le turban sikh :hap: Pas de signe religieux ostentatoires à l'école ça fait 50 fois qu'on le dit :hap:

En fait ce n'est pas en répétant à tue-tête que c'est un signe religieux que ça en devient un.

C'est littéralement écrit nul part, dans le coran de porter une abaya comme injonction, cette mesure est littéralement là pour dévier l'attention des golems sur l'abaya, alors que si ils étaient vraiment efficace ils auraient dû imposer l'uniforme, histoire de gagner du temps et de se prémunir de toute carte raciste, anti-quelque chose etc

C'est juste pour enfumer les gens, vous occuper et vous faire parler pendant qu'ils mettent en place leur futurs réformes.

Mais allez-y parlez..

Oui bon stop forcer on s'en tape

Le 04 septembre 2023 à 12:57:51 :

Le 04 septembre 2023 à 12:55:58 :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:35 :

Plutôt que de lutter contre l'immigration illégale, l'insécurité, le séparatisme, le financement par l'état d'associations islamistes etc, ils interdisent un VÊTEMENT bordel.

Ils interdissent un symbole. C'est pas JUSTE un vêtement. Comme avec les voile, les croix chrétienne, les kippa... La laïcité dans la République c'est pas une option.

La laïcité était a la base sensée garantir la liberté de culte a chacun.
Pas promouvoir la chasse au sorcières.

Il y a aucune chasse au sorcière par contre, calme toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ben si c'est le projet de la chasse aux sorcières à la renaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493204654-star-wars-empereur-macron-2-askp.png

Le 04 septembre 2023 à 12:58:15 :
J'ai hâte de l'islamisation. :oui:
Je prépare ma conversion. :oui:
Je pense que je vais passer directement au hanbalisme.
S'en suivra le dégagage de ceux qui ne travaillent pas.
On oubliera pas de couper la main aux voleurs. :non2:
J'aurai 3 femmes.
À la fin, il ne restera plus que des blancs.

Ayaaa c'était assez subtile :rire:

Un jour faudra revenir sur ce principe du 19ème de la laïcité qui est sorti à tout va alors qu'il est clairement dépassé par l'époque actuelle.

Suffit de voir les collèges qui te donnent des feuilles de désinscription à la cantine pendant la période du ramadan pour les gamins. Sans citer une seule fois ramadan sur la feuille parce que pas le droit laïcité tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La France a évolué il faut l'accepter désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 septembre 2023 à 12:58:15 :

Le 04 septembre 2023 à 12:55:58 :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:35 :

Plutôt que de lutter contre l'immigration illégale, l'insécurité, le séparatisme, le financement par l'état d'associations islamistes etc, ils interdisent un VÊTEMENT bordel.

Ils interdissent un symbole. C'est pas JUSTE un vêtement. Comme avec les voile, les croix chrétienne, les kippa... La laïcité dans la République c'est pas une option.

La laïcité était a la base sensée garantir la liberté de culte a chacun.
Pas promouvoir la chasse au sorcières.

la liberté de culte en privé. pas en public... le principe de la laicité.

Non ça c'est de l'extrapolation.
Tu est en train de tordre le concepte a ta guise.
C'est d'ailleurs ça le soucis actuellement.
Tordre un concept libertaire comme la laïcité pour en faire un outil de répression des minorités.
Et tu sais moi je bosse dans un lycée, je suis au contact avec ces élèves.
Je fait mon boulot mais j'en pense pas moins.

Le 04 septembre 2023 à 13:00:19 :

Le 04 septembre 2023 à 12:58:15 :
J'ai hâte de l'islamisation. :oui:
Je prépare ma conversion. :oui:
Je pense que je vais passer directement au hanbalisme.
S'en suivra le dégagage de ceux qui ne travaillent pas.
On oubliera pas de couper la main aux voleurs. :non2:
J'aurai 3 femmes.
À la fin, il ne restera plus que des blancs.

Ayaaa c'était assez subtile :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693825328-article-2020382-0d310e3000000578-902-1024x615-large.jpg
:-)))

- Envoyer des flics contrôler les tenues de petites gamines et faire en sorte qu'elles s'habillent pas trop long ( :) )

Mais à côté :

- Laisser les racailles complètement embraser le pays, contrôler des quartiers entiers, tabasser, voler, violer, cambrioler, braquer, menacer, foutre la merde dehors, et le tout en toute impunité + laisser rentrer des sans papiers par milliers

Ce pays qui fait (volontairement) tout à l'envers :rire: :rire:

Ça aurait dû être interdit il y a longtemps mais le délégué de la classe Gabriel a dit que c'était trop important
Je chie sur la droite mais s'il y a bien un type qui l'a compris dans ce milieu d'attardés mentaux c'est bien l'op, et KB.

Le 04 septembre 2023 à 13:01:44 :

Le 04 septembre 2023 à 12:58:15 :

Le 04 septembre 2023 à 12:55:58 :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:35 :

Plutôt que de lutter contre l'immigration illégale, l'insécurité, le séparatisme, le financement par l'état d'associations islamistes etc, ils interdisent un VÊTEMENT bordel.

Ils interdissent un symbole. C'est pas JUSTE un vêtement. Comme avec les voile, les croix chrétienne, les kippa... La laïcité dans la République c'est pas une option.

La laïcité était a la base sensée garantir la liberté de culte a chacun.
Pas promouvoir la chasse au sorcières.

la liberté de culte en privé. pas en public... le principe de la laicité.

Non ça c'est de l'extrapolation.
Tu est en train de tordre le concepte a ta guise.
C'est d'ailleurs ça le soucis actuellement.
Tordre un concept libertaire comme la laïcité pour en faire un outil de répression des minorités.
Et tu sais moi je bosse dans un lycée, je suis au contact avec ces élèves.
Je fait mon boulot mais j'en pense pas moins.

Historiquement la laïcité n'est ABSOLUMENT PAS un concept libertaire, c'est précisément un outil de répression du catholicisme en France. Et oui les gars, l'histoire de France ne commence par quand vos grands parents sont arrivés sur le territoire, faite vos devoirs un peu au lieu de dire de la merde sur les forums. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 septembre 2023 à 13:02:30 :
- Envoyer des flics contrôler les tenues de petites gamines et faire en sorte qu'elles s'habillent pas trop long ( :) )

Mais à côté :

- Laisser les racailles complètement embraser le pays, contrôler des quartiers entiers, tabasser, voler, violer, cambrioler, braquer, menacer, foutre la merde dehors, et le tout en toute impunité + laisser rentrer des sans papiers par milliers

Ce pays qui fait (volontairement) tout à l'envers :rire: :rire:

uniforme pour tout le monde, voila cassez pas les couilles

Le big M qui endors la droite pour faire passer ses réformes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le big M qui mets la tête des gaucho et frontistes sous l'eau quel génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 septembre 2023 à 13:04:49 :
uniforme pour tout le monde, voila cassez pas les couilles

Exact. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 septembre 2023 à 12:58:15 :

Le 04 septembre 2023 à 12:55:58 :

Le 04 septembre 2023 à 12:50:35 :

Plutôt que de lutter contre l'immigration illégale, l'insécurité, le séparatisme, le financement par l'état d'associations islamistes etc, ils interdisent un VÊTEMENT bordel.

Ils interdissent un symbole. C'est pas JUSTE un vêtement. Comme avec les voile, les croix chrétienne, les kippa... La laïcité dans la République c'est pas une option.

La laïcité était a la base sensée garantir la liberté de culte a chacun.
Pas promouvoir la chasse au sorcières.

la liberté de culte en privé. pas en public... le principe de la laicité.

Tu es vraiment l'idiot utile de la macronie. Il y a des vrais réseaux de radicalisations contre lesquels le gouvernement ne prend aucune mesure sérieuse (je suis mauvaise langue, ils ont débloqué les fonds marianne), mais vous êtes satisfaits d'une mesure aussi stupide et superficielle que l'interdiction de l'abaya alors que dans les faits (et ça se saurait s'il y avait réellement un travail contre la radicalisation en France) les radicalisés c'est pas les fillettes qui vont à l'école en robe et cheveux lachés. Ne vous plaignez pas de l'état de la France parce que vous êtes les premiers responsables puisque vous collaborez avec un gouvernement bloqué dans son "semblant d'agir".

Données du topic

Auteur
BobuBoris
Date de création
4 septembre 2023 à 12:46:07
Date de suppression
4 septembre 2023 à 13:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 303