Topic de Crypto-trizo :

C'est dans quel spin-off de the walking dead qu'on apprend l'origine du virus ?

• 1
Svp, c'est le seul point de l'histoire qui m'intéresse, parce que ceux sur la vie des protagonistes c'est inintéressant.
J'ai vu le dernier épisode de TWD, j'ai vu aucun spin-off.
Pouvez vous m'aider svp
Fear the walking dead je crois
c'est pas dans les premiers episodes ?

Le 10 septembre 2023 à 19:11:48 :
Fear the walking dead je crois

Tu es sur ?

L'auteur de la bd avait expliqué qu'il n'y avait pas d'origine précise , et que si il devait en avoir une , ce serait d'origine extra terrestre si je me trompe pas .
Pas le spin-off Terre en tout cas
Il y a un spinoff ou les zombies évoluent aussi non ?
Nul part. Aucune explication sur l'origine du virus.
En revanche, la fin de la saison 2 de World Beyond révèle une information intéressante sur les zombies (tu l'as probablement relevé à la fin de la saison 11 de TWD). Ca devrait être aussi le cœur de la série sur Daryl à Paris.

Le 10 septembre 2023 à 19:22:19 :
Nul part. Aucune explication sur l'origine du virus.
En revanche, la fin de la saison 2 de World Beyond révèle une information intéressante sur les zombies (tu l'as probablement relevé à la fin de la saison 11 de TWD). Ca devrait être aussi le cœur de la série sur Daryl à Paris.

L'évolution des zombies ?

On apprend que l'origine du virus est la France. On voit l'inscription sur un mur "Les rôdeurs sont nés ici" c'est à la fin du spin off world beyond.
Daryl va échouer en France (spin off Daryl Dixon) on va pouvoir voir des variants (exemple si un variant te touche, tu es brulé comme ci de l'acide t'étais tombé dessus etc... (variants que tu peux déjà voir à la fin de la saison 11). :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Crypto-trizo
Date de création
10 septembre 2023 à 19:11:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 278