"TU es un ARABE , MALIK"
SuppriméLe 13 septembre 2023 à 04:16:55 :
Le 13 septembre 2023 à 04:15:13 :
Le 13 septembre 2023 à 04:12:22 :
Le 13 septembre 2023 à 04:11:35 :
j'ai jamais compris les personnes d'origines immigrées qui soutiennent voire s'allient l'extrême droite
tu peux être de droite sans soucis, mais si tu vas carrément dans l'extrême droite, et le rejet de l'autre, voire le racisme (qui est abject et punit par la loi, pour rappel), ça n'a AUCUN sens.je suis maghrebin et je valide 99.99% de programme de lepen si elle serait mus
et encore je la trouve molle faudrait interner certaines personnesMarine est contre toi sa sert a rien gros
Tu risque de finir toi meme interner pour une barbe de 3 jours te fais pas de rêve
Vous les rebeu de droite vous commencez à découvrir la droite en 2020 c'est que le début vous finirez par comprendre au bout de 4,5 ans même pour les plus stupides
Regarde Zineb el razhoui hop au bout de 4,5 ans elle a compris que le camp de droite était programmé pour la loose et en plus de sa hostile a elle elle les a plumer comme jamais et aujourd'hui la voilà avec Macron et exilé a DubaïJe sais mais ça me fait toujours rire de le constater
Quand elle passe a la tv je gueule OUAIS OUAIS et ma meuf me mets un coup dans la nuque " OUBLIS PAS HMAR "Marine serait MUS et défendrait les MUS elle ferait 85% en France en dépit des gauchistes
Le 13 septembre 2023 à 04:17:56 :
Le 13 septembre 2023 à 04:15:18 Cenotaphe55 a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 04:08:09 :
Le 13 septembre 2023 à 04:05:16 :
Le 13 septembre 2023 à 04:04:53 :
> Le 13 septembre 2023 à 04:03:40 Cenotaphe55 a écrit :
> > Le 13 septembre 2023 à 04:02:20 :
> > Vous vous plaignez que les qlf detestent la France
>
> on se plaint que les qlf soient présents en france*
je m'en doute cafard
J’suis sure que si la police fait une enquête pour te trouver suite à tes propos , on entendra parler d’un jean Pierre de 17 ans , vis chez ses parents , 65kg, hait les arabes et les femmes , mais jure en pleurants qu’il ne recommencera plus .
28, vis seul depuis que j'en ai 17, 80kg, ne hais personne je considère que certaines races sont intrinsèquement inférieures à la mienne mais je les hais pas pour autant
va donc nous montrer ta supériorité IRL , ou alors c'est seulement sur un forum à 4h du mat ?
je suis à choisy-le-roi on se voit quand tu veux
tu peux être pro ci contre ça ... et n'appartenir à aucune case
par contre le racisme c'est non, c'est clairement punit par la loi et abject
honte à l'auteur de ce tweet
Le 13 septembre 2023 à 04:15:45 :
Le 13 septembre 2023 à 04:12:24 :
Putain la tristesse du topic
Je connais pas ces randoms de twitter, mais visiblement le mec est français, aime la france et ses valeurs, mais se fait cracher dessus par des gogoles qui s'excitent parce qu'il a un prénom et une origine arabe.c'est ce que je m'evertue à leur dire, mais là il s'agit d'un extrême droitardé pas d'un droitardé classique.
En temps normal j'en ris en me foutant de leur gueule, mais se tirer une balle dans le pied sans s'en rendre compte à ce point là, aveuglé par une haine absurde, je trouve ça juste désolant.
Le 13 septembre 2023 à 04:15:18 :
Le 13 septembre 2023 à 04:03:40 Cenotaphe55 a écrit :
> Le 13 septembre 2023 à 04:02:20 :
> Vous vous plaignez que les qlf detestent la France
on se plaint que les qlf soient présents en france*
je m'en doute cafard
J’suis sure que si la police fait une enquête pour te trouver suite à tes propos , on entendra parler d’un jean Pierre de 17 ans , vis chez ses parents , 65kg, hait les arabes et les femmes , mais jure en pleurants qu’il ne recommencera plus .
28, vis seul depuis que j'en ai 17, 80kg, ne hais personne je considère que certaines races sont intrinsèquement inférieures à la mienne mais je les hais pas pour autant
C'est pas le bon discours a tenir
Tu aurai pu le tenir en 1940 personne t'aurait contester
Te déclarer race supérieur en 2023 a une époque ou tes femmes te combattent en tant que mâle blanc oppresseurs, des allogenes 10 fois plus pauvres et désarmé viennent te prendre tes terres et te remplacer et que ta propre population vote pour un gouvernement qui veut lui faire bouffer des insectes rouler en vélo électrique et les faire vacciner chaque 6 mois ...
Franchement le délire de la race supérieur c'est beau mais une fois sorti de DP dans le réel sa tiens pas debout une seconde
Le 13 septembre 2023 à 04:19:41 Kadhafi917 a écrit :
>
>
>
je m'en doute cafard
Te déclarer race supérieur en 2023 a une époque ou tes femmes te combattent en tant que mâle blanc oppresseurs, des allogenes 10 fois plus pauvres et désarmé viennent te prendre tes terres et te remplacer et que ta propre population vote pour un gouvernement qui veut lui faire bouffer des insectes rouler en vélo électrique et les faire vacciner chaque 6 mois ...
Franchement le délire de la race supérieur c'est beau mais une fois sorti de DP dans le réel sa tiens pas debout une seconde
Tout est dit mais il n'était pas ready
Le 13 septembre 2023 à 04:18:50 :
Y'a vraiment qu'en France que tu vois un seul et "même peuple" se foutre autant sur la gueule, ça me fume de rire
j'ai vu des topics anglo saxons parlant de politique et cie USA, c'est pas mieux hein
la france a des difficultés mais a beaucoup de ressources
Le 13 septembre 2023 à 04:03:40 Cenotaphe55 a écrit :
> Le 13 septembre 2023 à 04:02:20 :
> Vous vous plaignez que les qlf detestent la France
on se plaint que les qlf soient présents en france*
je m'en doute cafard
Tellement supérieur que tu baisses les yeux devant n’importe quel random dans la rue .
Tellement supérieur que t’es obligé de te cacher sur un forum de jeux vidéo. T’es juste une merde irl et virtuelle .
Le 13 septembre 2023 à 04:16:37 :
Le 13 septembre 2023 à 04:13:29 :
Le 13 septembre 2023 à 04:11:35 gokummi97 a écrit :
j'ai jamais compris les personnes d'origines immigrées qui soutiennent voire s'allient l'extrême droite
tu peux être de droite sans soucis, mais si tu vas carrément dans l'extrême droite, et le rejet de l'autre, voire le racisme (qui est abject et punit par la loi, pour rappel), ça n'a AUCUN sens.ça dépend ce que tu appelles extrême droite.
Pour un qlf avec la nationalitee et sans histoire voter lepen ou même zemmour fait du sens.Par contre, je ne pense pas qu'il est pote avec conversano & company qui sont eux des supremasistes
Voter Rn Ou R! c'est décaler la fenêtre d'overton et offrir plus de légitimité à conversano sur le long terme
Tu me rappelles de qui Rieu était le porte-parole ?
Ce raciste qui était persona-non grata est maintenant suivi et adulé par la droite entière, ne nous mens pas tu le suis toi aussi
Et à terme en vous tolérant c'est conversano qui le sera
Celui qui rigole qu'une fille noire de 14 ans se fasse tabasser par des "chads européen de l'est"
On vous a fait confiance , on a cru au mensonge du "tkt c'est que les délinquants on a rien contre les intégrés"
Et résultats ? Damien Rieu est une des personnalité politique les plus suivies et l'Extreme-Droite parle maintenant de race sans hésitation
Niquez-vous bande d'enfoirés j'ai été con et j'ai voté pour vous une fois , je ne referais plus jamais l'erreur
Le 13 septembre 2023 à 04:20:52 gokummi97 a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 04:18:50 :
Y'a vraiment qu'en France que tu vois un seul et "même peuple" se foutre autant sur la gueule, ça me fume de rirej'ai vu des topics anglo saxons parlant de politique et cie USA, c'est pas mieux hein
la france a des difficultés mais a beaucoup de ressources
Ok, tu me sors un forum hongrois/serbe qui fait pareil du coup ?
Non, y'a qu'en Occident que vous avez tellement rien à branler de vos lifes que vous la passez à débattre comme des connards sur ce genre de sujets
Le 13 septembre 2023 à 04:19:41 :
>
je m'en doute cafard
je comprends ton raisonnement, y aurait effectivement nombre de raisons de mépriser ma race en ce moment mais j'en suis pas (encore) là
Le 13 septembre 2023 à 04:16:55 :
Le 13 septembre 2023 à 04:15:13 :
Le 13 septembre 2023 à 04:12:22 :
Le 13 septembre 2023 à 04:11:35 :
tu peux être de droite sans soucis, mais si tu vas carrément dans l'extrême droite, et le rejet de l'autre, voire le racisme (qui est abject et punit par la loi, pour rappel), ça n'a AUCUN sens.je suis maghrebin et je valide 99.99% de programme de lepen si elle serait mus
et encore je la trouve molle faudrait interner certaines personnesMarine est contre toi sa sert a rien gros
Tu risque de finir toi meme interner pour une barbe de 3 jours te fais pas de rêve
Vous les rebeu de droite vous commencez à découvrir la droite en 2020 c'est que le début vous finirez par comprendre au bout de 4,5 ans même pour les plus stupides
Regarde Zineb el razhoui hop au bout de 4,5 ans elle a compris que le camp de droite était programmé pour la loose et en plus de sa hostile a elle elle les a plumer comme jamais et aujourd'hui la voilà avec Macron et exilé a DubaïJe sais mais ça me fait toujours rire de le constater
Quand elle passe a la tv je gueule OUAIS OUAIS et ma meuf me mets un coup dans la nuque " OUBLIS PAS HMAR "Marine serait MUS et défendrait les MUS elle ferait 85% en France en dépit des gauchistes
Si Marine renonce a sa mesure sur le voile et le halal
Elle peut même mettre la peine pour un voleur ou dealer uniquement si il est mus wllh sa me dérangerait pas et sa dérangerait même pas 95% des mus
Seulement la droite attardé française voit un symbole de virilité dans le fait de courser 3 gamines en abayya ou mettre du jambon au rayon halal quand Poutine lui voit la virilité dans le faite de matter la racaille et les terroristes mais laisser les gens vivre leur foi
Données du topic
- Auteur
- Diloume
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 03:29:43
- Date de suppression
- 13 septembre 2023 à 04:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC