Topic de Germanempire130 :

Le monde est une PRISON

Supprimé
  • 1

Pour l'immense majorité des gens, le monde, les sociétés humaines sont une prison à ciel ouvert.

Les élites de ce monde ont su utiliser nos besoins vitaux et nos désirs pour nous soumettre en esclavage, créant de la ressource pour au final ne récupérer que des miettes, nous permettent à peine de survivre et d'avoir une vie décente.

Dès la naissance, on est projeté dans des institutions de l'état, où on ou apprend comment devenir un pure esclave du système, où on nous érige des barrières mentales destinées à nous rendre à jamais dépendant du système

L'être humain en 2023 est une bête d'élevage, pris dès la naissance par l'état et formé à être un robot pour assurer la survie de ce même système.

Pas un pays, pas un système humain n'y échappe, le monde est surorganisé, beaucoup trop développé
mieux vaut jouer le jeu que de casser un système où la majorité a sa part

Le 04 septembre 2023 à 10:59:34 :
mieux vaut jouer le jeu que de casser un système où la majorité a sa part

Le système sélectionne naturellement les humains les plus soumis, ayant les meilleurs gènes d esclave qui sont les gagnants de ce système

Le 04 septembre 2023 à 11:03:50 :

Le 04 septembre 2023 à 10:59:34 :
mieux vaut jouer le jeu que de casser un système où la majorité a sa part

Le système sélectionne naturellement les humains les plus soumis, ayant les meilleurs gènes d esclave qui sont les gagnants de ce système

mieux vaut vivre et mourir comme un golem que vivre dans l'anarchie et la peur de savoir ce qu'il peut arriver le lendemain

Le 04 septembre 2023 à 11:06:05 :

Le 04 septembre 2023 à 11:03:50 :

Le 04 septembre 2023 à 10:59:34 :
mieux vaut jouer le jeu que de casser un système où la majorité a sa part

Le système sélectionne naturellement les humains les plus soumis, ayant les meilleurs gènes d esclave qui sont les gagnants de ce système

mieux vaut vivre et mourir comme un golem que vivre dans l'anarchie et la peur de savoir ce qu'il peut arriver le lendemain

Arrête de répondre à ce topic l'esclave, je veux entendre ceux qui ont encore un peu de résidu de liberté en eux

la prison est d'abord mentale , la soumission
C'est la version dépressive de "On vit dans une société" ?

Le 04 septembre 2023 à 11:07:13 :

Le 04 septembre 2023 à 11:06:05 :

Le 04 septembre 2023 à 11:03:50 :

Le 04 septembre 2023 à 10:59:34 :
mieux vaut jouer le jeu que de casser un système où la majorité a sa part

Le système sélectionne naturellement les humains les plus soumis, ayant les meilleurs gènes d esclave qui sont les gagnants de ce système

mieux vaut vivre et mourir comme un golem que vivre dans l'anarchie et la peur de savoir ce qu'il peut arriver le lendemain

Arrête de répondre à ce topic l'esclave, je veux entendre ceux qui ont encore un peu de résidu de liberté en eux

je donne juste mon avis, toi tu fait seulement que te plaindre en faisait rien pour changer les choses

Le 04 septembre 2023 à 11:08:20 :
C'est la version dépressive de "On vit dans une société" ?

Certains arrivent à être heureux en vivant dans une cage, j'appelle ça dès sous hommes

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire130
Date de création
4 septembre 2023 à 10:57:13
Date de suppression
12 septembre 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 146