Dépression et solitude
- 1
Trouve un discord pour rencontrer sur ta ville ou région, tu peux faire des rencontres potables voire bonnes afin de te faire des potes avec qui parler IRL et aller bouffer.
Ça peut aussi être un discord pour une association de jeux (un peu geek souvent mais bon). Genre jeux de société de rôles d'arcade. Bars à jeux etc.
Certaines app de dating comme bumble aident aussi.
Instagram et FB peuvent aussi aider.
IRL, go club de sport et go salle notamment.
Si tu as des passions, go asso.
Si tu as des potes de collège lycée fac, reprends contact avec eux.
N'hésite pas à sortir dehors , éventuellement tu feras une rencontre même si c'est RARISSIME (dans les lieux sociaux genre bars, salles de muscu , etc c'est plus fréquent et c'est fait pour aborder plus facilement).
Ça prendra qlq mois pour obtenir une relation de pote mais petit à petit tu te constitueras un réseau.
Internet est un moyen comme un autre de rencontrer même si bien sûr tu dois te méfier.
Le plus difficile c'est ensuite d'entretenir tout ce réseau.
Moi je me suis réorienter l'année dernière (j'avais 2 ans dans u3n licence et la je fais ma 2e année dans la nouvelle).
Ma meilleure amie que je m'étais faite au lycée m'a complètement lâché, elle s'en fiche de moi, elle m'a abandonné sur un prétexte bidon.
J'ai 22 ans de célibat et j'ai été sans amies plusieurs fois dans ma vie contrairement à mes sœurs et les autres personnes de ma famille.
J'ai des problèmes personnels, impossible d'en parler ou de les régler par moi même
T'es pas tour seul tkt, je me sens vraiment seule, je dois tout faire toute seule, me débrouiller, je ne suis pas tranquille dans ma tête.
Tu peux te faire aider par un psy y'a pas de honte, presque la moitié du pays est suivit par un psy.
Après y'a pas de recette "miracle", il faut avoir envie de vivre, de découvrir, de tenter n'importe quoi.
Le 10 septembre 2023 à 18:48:42 :
Tu peux te faire aider par un psy y'a pas de honte, presque la moitié du pays est suivit par un psy.Après y'a pas de recette "miracle", il faut avoir envie de vivre, de découvrir, de tenter n'importe quoi.
This
Le 10 septembre 2023 à 18:48:42 :
Tu peux te faire aider par un psy y'a pas de honte, presque la moitié du pays est suivit par un psy.Après y'a pas de recette "miracle", il faut avoir envie de vivre, de découvrir, de tenter n'importe quoi.
La prochaine fois que je vois quelqu'un citer un psy comme solution putain ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Neytooney
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 18:03:13
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10