Ayaaa ce khey totalement taré !!! " envoi la vidéo du singe triste" 😂
SuppriméLe 06 septembre 2023 à 11:45:53 :
Le 06 septembre 2023 à 11:42:35 :
Le 06 septembre 2023 à 11:36:23 :
Le 06 septembre 2023 à 11:32:53 :
Le 06 septembre 2023 à 11:30:20 :
> Le 06 septembre 2023 à 11:26:49 :
>Bien joué Clé, j'ai mis une chasse à ma femme l'autre jour lorsqu'elle a commencé à dire "oui toujours avec ton forom ton forom là gneugneu les kheys"
>
> Je me suis levé et je lui ai rappelé qui était le patron à la maison
Bah je lui ai mis une chasse Clé, c'est écrit
Bon par contre j'avais pas compris que c'était une embrouille de traps, je vais rester du coup, j'avais suivi une embrouille de traps sur avenoel à une époque, avec audios etc, c'était à se pisser dessus yavait le viril et le soumis, quel régal
Non je sens rien, ma mère tapait fort par contre, avec tout ce qu'elle trouvait
Me demande pas de pas raconter ma vie si tu veux pas de réponses à tes questions, Clé
Mais oui pour résumer CHEZ MOI c'est plutôt les femmes qui frappent
Et quand je rencontre des QLF ils mettent des coups de couteau.
Nan pour moi tout est assez clair (puisqu'on est chez les traps sur ce topic), j'ai un côté chouffin que je ne renie pas qui fait que j'aime beaucoup Kaamelott, et qu'effectivement "mettre une chasse" vient de là ou plutôt du côté de Lyon, de ce que je lis, donc quand je dis gueuler je dis mettre une chasse
Mais oui "oh la la gneugneu Kaamelott, chouffin pas drôle gneugneu raconte pas ta vie non plus + c'est pas ton topic même si trap = 100% hétéro hein"
No fake t’as l’air d’être dérangé mentalement. Tes propos sont imcompréhensibles, t’es sous médoc ?
Mettre une chasse à quelqu'un c'est engueuler quelqu'un, pas de violence physique
Le 06 septembre 2023 à 12:06:18 :
Ayaaa Sardoche et Faker en PLSSinon, il a l'air d'avoir raison elle a l'air conne
D'après ce que j'ai compris le khey seraphine à pour projet de partir en Corée pour jouer contre son ennemi " faker"
Le 06 septembre 2023 à 12:11:35 :
Le 06 septembre 2023 à 12:06:18 :
Ayaaa Sardoche et Faker en PLSSinon, il a l'air d'avoir raison elle a l'air conne
D'après ce que j'ai compris le khey seraphine à pour projet de partir en Corée pour jouer contre son ennemi " faker"
Le 06 septembre 2023 à 12:08:48 :
Le 06 septembre 2023 à 11:45:53 :
Le 06 septembre 2023 à 11:32:53 :
> Le 06 septembre 2023 à 11:30:20 :
>> Le 06 septembre 2023 à 11:26:49 :
> >Bien joué Clé, j'ai mis une chasse à ma femme l'autre jour lorsqu'elle a commencé à dire "oui toujours avec ton forom ton forom là gneugneu les kheys"
> >
> > Je me suis levé et je lui ai rappelé qui était le patron à la maison
>
> C'est à dire, tu as fais quoi à ta femme ?
Bah je lui ai mis une chasse Clé, c'est écrit
Bon par contre j'avais pas compris que c'était une embrouille de traps, je vais rester du coup, j'avais suivi une embrouille de traps sur avenoel à une époque, avec audios etc, c'était à se pisser dessus yavait le viril et le soumis, quel régal
Me demande pas de pas raconter ma vie si tu veux pas de réponses à tes questions, Clé
Nan pour moi tout est assez clair (puisqu'on est chez les traps sur ce topic), j'ai un côté chouffin que je ne renie pas qui fait que j'aime beaucoup Kaamelott, et qu'effectivement "mettre une chasse" vient de là ou plutôt du côté de Lyon, de ce que je lis, donc quand je dis gueuler je dis mettre une chasse
Mais oui "oh la la gneugneu Kaamelott, chouffin pas drôle gneugneu raconte pas ta vie non plus + c'est pas ton topic même si trap = 100% hétéro hein"
No fake t’as l’air d’être dérangé mentalement. Tes propos sont imcompréhensibles, t’es sous médoc ?
Mettre une chasse à quelqu'un c'est engueuler quelqu'un, pas de violence physique
Oui ça j’ai compris mais le mec tape un giga monologue solo sur plein de sujets c’est signe de difficulté mentale
Le 06 septembre 2023 à 12:49:26 :
Le 06 septembre 2023 à 12:08:48 :
Le 06 septembre 2023 à 11:45:53 :
> Le 06 septembre 2023 à 11:32:53 :
>> Le 06 septembre 2023 à 11:30:20 :
> >> Le 06 septembre 2023 à 11:26:49 :
> > >Bien joué Clé, j'ai mis une chasse à ma femme l'autre jour lorsqu'elle a commencé à dire "oui toujours avec ton forom ton forom là gneugneu les kheys"
> > >
> > > Je me suis levé et je lui ai rappelé qui était le patron à la maison
> >
> > C'est à dire, tu as fais quoi à ta femme ?
>
> Bah je lui ai mis une chasse Clé, c'est écrit
>
> Bon par contre j'avais pas compris que c'était une embrouille de traps, je vais rester du coup, j'avais suivi une embrouille de traps sur avenoel à une époque, avec audios etc, c'était à se pisser dessus yavait le viril et le soumis, quel régal
Oui ça j’ai compris mais le mec tape un giga monologue solo sur plein de sujets c’est signe de difficulté mentale
Il me demande je réponds, et je dis qu'au passage on insinue toujours que "agneugne homme frapper femme", mais t'es au courant que la gifle pour beaucoup ça a quelque chose de féminin et que chez les boomers t'en as pas mal qui tapaient comme des sourds sur leurs gosses ?
Bah moi j'ai vécu qu'avec ma mère et elle tapait comme une sourde, elle a même acheté un martinet fût un temps MDR
Le truc était en vente au BHV hein
Donc oui mettre une chasse ça veut dire "engueuler", je vais pas aller me vanter sur le fofo que je tape ma femme, remballe Clé
Et oui ma femme m'a déjà giflé et j'ai rien senti donc ça m'a pas fait réagir plus que ça mais bon, j'ai même trouvé ça mignon
Par contre j'ai taffé dans un hôtel et une nuit, une clodo (une vraie, pas une sdf) m'a mis une gifle et là oui ça m'a instantanément fait penser à ma mère
Parce qu'au final si tu prends beaucoup de coups quand t'es gamin/ado par tes parents, ensuite tu deviens adulte, t'oublies parce que t'en prends plus tous les jours voire même plus du tout et heureusement (en tout cas pas des gifles, si par exemple tu fais du MMA tu prends pas de gifle, c'est pas pareil donc) et quand t'en reprends une (une bonne donc, pas comme celle de ma femme) là tu retombes tout de suite en enfance, garanti
Ca a été théorisé par Archie dans le film Rocknrolla d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=ayfJkAKKXyc
En VF pour les desco https://www.youtube.com/watch?v=xAi72v-uhQg
Donc non je suis très précis et pas délirant, et puisqu'on me demande si je frappe ma femme je réponds non c'est même l'inverse quand t'y penses, ya quoi de clinique là ?
Le fait que ce soit expliqué dans un pavé ?
On est là pour discuter non ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
En plus le topic est marrant, pour le coup vraiment, plutôt rare de nos jours.
Données du topic
- Auteur
- Suceroutier1
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 11:19:55
- Date de suppression
- 7 septembre 2023 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC