Je rentre à la hp d'ici quelques jours
t'as hâte ?
Le 09 septembre 2023 à 09:32:18 :
pq ?
t'as hâte ?
Parce que je souffre et je suis malade mentalement. L'hp ou je vais est top.
Le 09 septembre 2023 à 09:31:39 :
Raconte un peu comment t'as soulevé mémé
Simple on devait être abstinent mais on pouvait sortir, elle était saoul on s'est posé dans un buisson on a bu et fumé puis on a go dans ma chambre, on était à découvert on aurait pas vraiment pu ken dehors
d'ailleurs une psychiatre m'a presque accusé de viol alors que le lendemain sobre la meuf revoulait ma queue et s'est aussi faite virer j'ai passé des jours chez elle.
Le 09 septembre 2023 à 09:33:18 :
Hp pour maladie sévère ou hp tranquille ?
Section addictologie, mais je ferais sûrement un transfère dans l'unité dépression je pense car je suis dépressif/suicidaire
Le 09 septembre 2023 à 09:35:26 :
Hp pour maladie sévère ou hp tranquille ?Section addictologie, mais je ferais sûrement un transfère dans l'unité dépression je pense car je suis dépressif/suicidaire
ah oui c'est totalement différent, addicto il te laisse de la marge pour faire un peu ce que t'as envie mais dépression t'es dans les services critiques.
addict à quoi si c'est pas indiscret ?
Le 09 septembre 2023 à 09:41:17 :
Arrêtez de dire la HP je n'aime pas
C'est surtout totalement faux
Le 09 septembre 2023 à 09:41:17 :
Arrêtez de dire la HP je n'aime pas
c'est la HP elle même qui décide pas toi
Le 09 septembre 2023 à 09:39:25 :
Le 09 septembre 2023 à 09:35:26 :
Hp pour maladie sévère ou hp tranquille ?Section addictologie, mais je ferais sûrement un transfère dans l'unité dépression je pense car je suis dépressif/suicidaire
ah oui c'est totalement différent, addicto il te laisse de la marge pour faire un peu ce que t'as envie mais dépression t'es dans les services critiques.
addict à quoi si c'est pas indiscret ?
un peu de tout mais, par exemple ça fait 3 semaines que je suis abstinent d'alcool alors que je devais rentrer pour ça à la base maintenant plutôt drogue dure et benzo.
Le 09 septembre 2023 à 09:40:23 :
tu vas voir c'est un baisodrome prépares toi physiquement fais un peu de cardio
Oui mais je me suis fait virer après 4 jours car j'ai ken dans le dernier "hp" que j'ai fait
mais bon là ou je vais on peut sortir du centre la journée donc j'irai ken dans un bois c'est la campagne
Prends le temps de bouquiner un bescherelle alors
Données du topic
- Auteur
- Copine-Cycliste
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 09:31:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22