[POLE EMPLOI] J'ai reçu un mail pour un RDV !
Si c'est collectif c'est tranquille normalement.
Quand ça m'est arrivé, c'était juste une réunion d'information pendant 4H, ou 3 organismes de formations (retour à l'emploi, confiance en soi, etc...) présentaient leurs prestations. Et à la fin, tu pouvais dire si ça t'intéressais ou non
Le 10 septembre 2023 à 16:55:32 :
Si c'est collectif c'est tranquille normalement.Quand ça m'est arrivé, c'était juste une réunion d'information pendant 4H, ou 3 organismes de formations (retour à l'emploi, confiance en soit, etc...) présentaient leurs prestations. Et a la fin, tu pouvais dire si ça t'intéresserait ou non
Dans le doute je viens pas quand même. Ça va être le malaise
Le 10 septembre 2023 à 16:56:15 :
Si c'est collectif c'est tranquille normalement.Quand ça m'est arrivé, c'était juste une réunion d'information pendant 4H, ou 3 organismes de formations (retour à l'emploi, confiance en soit, etc...) présentaient leurs prestations. Et a la fin, tu pouvais dire si ça t'intéresserait ou non
Si t'y vas pas t'es radié
[16:57:52] <Wyerty>
Exact, faut que t'y ailles par contre.
Le 10 septembre 2023 à 16:57:52 :
Connaissant l'administration française je présume qu'il y a plusieurs avertissement avant la radiation.
Je ne risque donc rien à moyen terme
Le 10 septembre 2023 à 16:59:45 :
Le 10 septembre 2023 à 16:57:52 :
Connaissant l'administration française je présume qu'il y a plusieurs avertissement avant la radiation.
Je ne risque donc rien à moyen terme
Non aucun avertissement de la part de pôle emploi. Tu vas être radié directement.
Tu vas devoir signer un papier la bas comme quoi tu étais bien la.
Ensuite un mec incompétent va présenter quelques boulots de merde que personne ne veut faire.
Tu seras dans une pièce avec des mecs qui parlent pas français.
Ça va durer une heure. Tu auras une sorte de mini test à remplir ( un peu comme les QCM merdique des magazines de meuf ) et tu auras un tour de table ou tout le monde va donner son résultat.
À la fin ils vont te filer un rendez vous perso
C'est utile ? Non
Ça te fait perdre ta journée ? Oui
Le 10 septembre 2023 à 17:04:32 :
Tu vas devoir signer un papier la bas comme quoi tu étais bien la.Ensuite un mec incompétent va présenter quelques boulots de merde que personne ne veut faire.
Tu seras dans une pièce avec des mecs qui parlent pas français.
Ça va durer une heure. Tu auras une sorte de mini test à remplir ( un peu comme les QCM merdique des magazines de meuf ) et tu auras un tour de table ou tout le monde va donner son résultat.À la fin ils vont te filer un rendez vous perso
C'est utile ? Non
Ça te fait perdre ta journée ? Oui
Ayaaaaa tour de table, raison de plus pour ne pas y mettre les pieds
Et je veux pas de cette effet domino ou ils vont me refiler un nouveau rendez-vous
Le 10 septembre 2023 à 17:05:11 :
"phobie social, trouble mentaux, incapable d'etre en groupe "je ne viendrais pas pour evité tout probleme, pas envie de finir en taule ou en hp"j'ai fait ças pendant 2 ans avant aah t'inquiete pas qu'il ont pas envie de se prendre une mandale et vont te foutre la paix
Mais ils vont demander des preuves écrites non ?
tu dois avoir un encart dans le mail pour reporter le rdv, faut aller dans ton agenda à la date du rdv tu auras un bouton reporter, fais en sorte de le reporter la veille au soir pour gagner un max de temps
droit à 2 reports sans justificatifs sur 12 mois glissants
Le 10 septembre 2023 à 17:11:46 :
Le 10 septembre 2023 à 17:05:11 :
"phobie social, trouble mentaux, incapable d'etre en groupe "je ne viendrais pas pour evité tout probleme, pas envie de finir en taule ou en hp"j'ai fait ças pendant 2 ans avant aah t'inquiete pas qu'il ont pas envie de se prendre une mandale et vont te foutre la paix
Mais ils vont demander des preuves écrites non ?
pas besoin, ils ont pas le pouvoir de réclamer des choses qui sont censés être privé "entre toi et un psychiatre"
Le 10 septembre 2023 à 17:13:41 :
tu dois avoir un encart dans le mail pour reporter le rdv, faut aller dans ton agenda à la date du rdv tu auras un bouton reporter, fais en sorte de le reporter la veille au soir pour gagner un max de tempsdroit à 2 reports sans justificatifs sur 12 mois glissants
Données du topic
- Auteur
- KheyDesTenebres
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 16:51:33
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38