Topic de RaoulDuke1290 :

Seul l'alcool me fait aimer les gens

  • 1
Sobre, les relations sociales m'ennuient au plus haut point, est-ce mon cercle d'amis qui ne me correspond pas ou une misanthropie naturelle...?
Le pire c'est que j'ai souvent envie de sortir voir mes potes, aller boire un verre, discuter, mais à chaque fois je suis déçu, seul un certain niveau d'alcool rend perméable mon esprit aux conversations futiles et inintéressantes.
Il faut se rendre compte que la grande majorité des sujets de conversation n'apportent aucune valeur (anecdotes du boulot de merde de l'un, des problèmes de bagnole de l'autre, et l'ex d'untel qui a trouvé un plan cul 1 semaine après leur rupture, etc...)
Meme les hommes se mettent au commérage et aux ragots rabaissants sur des gens qu'ils ne connaissent que vaguement.
À chaque fois, j'ai l'impression qu'il me tarde de les voir dans le but de (peut etre) profiter des 10 min de conversation interessante sur les 4h de temps passés ensemble.
Pareil, on est misanthrope khey cherche pas
Meme mon "meilleur ami" avec qui je m'entend bien depuis des années arrive à se mêler de ces conversations quand il y a d'autres personnes autour, vous pensez que j'ai un problème ?

Le 10 septembre 2023 à 16:10:54 :
Pareil, on est misanthrope khey cherche pas

Je trouve ça horrible d'accepter cette condition à vie "tu ne sera jamais sur la meme longeur d'onde avec un autre humain" alors que d'autres le peuvent, et s'en satisfont.

  • 1

Données du topic

Auteur
RaoulDuke1290
Date de création
10 septembre 2023 à 16:07:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 658