[CUL] Ce forum est vraiment finito
J'étais sur un topic de philosophie, un khey qui a vulgarisé la philo classique sur des pavés stickerisés extrêmement bien écrits, je tente d'écrire un message et : 410
Je me suis dit "Ce forum est finito" et je tombe maintenant sur ton topic
Ce forum est finito, à part des vieux fakes ou des topics AW y a RIEN, c'est nul à chier
Le 12 septembre 2023 à 22:12:38 :
J'étais sur un topic de philosophie, un khey qui a vulgarisé la philo classique sur des pavés stickerisés extrêmement bien écrits, je tente d'écrire un message et : 410Je me suis dit "Ce forum est finito" et je tombe maintenant sur ton topic
Ce forum est finito, à part des vieux fakes ou des topics AW y a RIEN, c'est nul à chier
Le site oeuvre pour sa propre chute, on y peut rien malheureusement
100% mérité, déjà les stickers en fin de chaque paragraphe c'est non. Ensuite "egypte antique" alors que t'avais ce débat de fond de tiroir de discuter de la couleur des gens ca prouve ta mauvaise foi donc pas une grande perte
ah et je viens de voir le post ou en spoil oui effectivement c'est pas une grande perte.
Tiens un espace de discussion ou tu te sentira chez toi https://twitter.com/i/flow/login
Le 12 septembre 2023 à 22:14:50 :
J'étais sur un topic de philosophie, un khey qui a vulgarisé la philo classique sur des pavés stickerisés extrêmement bien écrits, je tente d'écrire un message et : 410Je me suis dit "Ce forum est finito" et je tombe maintenant sur ton topic
Entre 2000 et 2500 connectés tous les soirs en 2k16, entre 1000 et 1500 co en 2k23
Va vraiment falloir perdre l'habitude de venir ici, c'est une perte de temps totale, c'est terminé l'époque où y avait des topics intéressants toute la journée sur tous les sujets
Le 12 septembre 2023 à 22:17:34 :
Le 12 septembre 2023 à 22:14:50 :
Entre 2000 et 2500 connectés tous les soirs en 2k16, entre 1000 et 1500 co en 2k23
Va vraiment falloir perdre l'habitude de venir ici, c'est une perte de temps totale, c'est terminé l'époque où y avait des topics intéressants toute la journée sur tous les sujets
Le 12 septembre 2023 à 22:17:12 :
100% mérité, déjà les stickers en fin de chaque paragraphe c'est non. Ensuite "egypte antique" alors que t'avais ce débat de fond de tiroir de discuter de la couleur des gens ca prouve ta mauvaise foi donc pas une grande perteah et je viens de voir le post ou en spoil oui effectivement c'est pas une grande perte.
Tiens un espace de discussion ou tu te sentira chez toi https://twitter.com/i/flow/login
Données du topic
- Auteur
- fze874654
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 22:09:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24