Topic de 4ou5tout :

Vous CROYEZ à la MAGIE NOIRE?

Supprimé
C'est très rarement comme ça que ça fonctionne

Regarde si ça persiste .
Regarde ton état de forme. ( Fatigue anormale, perte de moral continue, froid...)

Si tu connais bien ton corps , tu peux savoir.

g dja vu un mec se faire exorciser ils était 5 à l'entourer g cru ils était entrain de faire le rituel des sayan pour élire le ssj god mais nan en fait ils entrais juste en contacte avec le jnoun

Bah j'y crois parce que je l'ai vu de mes yeux à Mayotte. Un mec à fait apparaitre une flamme dans sa main. J'ai soufflé, touché, etc, c'était une vrai flamme, brulante. Et ça bougeait de sa main :(

Le meme mec a aussi pris une petit crabe sur la plage puis il l'a écrasé. J'ai vu la coquille broyée.
Il a repris le crabe, et dans sa peaume de main ouverte le crabe s'est reconstitué et a grossi d'un cout pour devenir un crabe adulte.

Bref, j'ai jamais autant flippé de ma vie et remis tout en question

azy l'ecoutez pas lui il balnave zehma le poto il fait aparraitre des flamme et lui il y crois mdrrrr azy azy bouge t entrain de me zahaf

Le 15 septembre 2023 à 22:27:16 :
Bah j'y crois parce que je l'ai vu de mes yeux à Mayotte. Un mec à fait apparaitre une flamme dans sa main. J'ai soufflé, touché, etc, c'était une vrai flamme, brulante. Et ça bougeait de sa main :(

Le meme mec a aussi pris une petit crabe sur la plage puis il l'a écrasé. J'ai vu la coquille broyée.
Il a repris le crabe, et dans sa peaume de main ouverte le crabe s'est reconstitué et a grossi d'un cout pour devenir un crabe adulte.

S'il peut transformer un billet de 5 en 500, donne moi des coordonnées.

Le 15 septembre 2023 à 22:27:16 :

Ça ça a plutôt l'air d'être des vieux tour de passe passe

Le 15 septembre 2023 à 22:28:38 :
azy l'ecoutez pas lui il balnave zehma le poto il fait aparraitre des flamme et lui il y crois mdrrrr azy azy bouge t entrain de me zahaf

Bon t'arrêtes maintenant Timéo ou j'appelle ta maman

Oui ça existe, va voir un prêtre exorciste en lui expliquant la situation.

Tu en trouveras un en te rapprochant d’une église, mais il faut un vrai prêtre catho

L'op tout sa c'est dans ta tête, la magie sa existe pas écoute pas les les trolls et ne te trahi pas toi même tu traverse juste une mauvaise période dans ta vie comme tout plein de gens :)
J'crois qu'en l'amour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Données du topic

Auteur
4ou5tout
Date de création
15 septembre 2023 à 22:09:38
Date de suppression
15 septembre 2023 à 22:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC