Topic de EstevaoWiIIian :

Islamiste = Pire que le NAZISME

Supprimé
  • 1

Wikipedia : Assassinat de Samuel Paty '

À l'angle de la rue du Buisson-Moineau (Éragny) et de la rue de la Haute-Borne (Conflans), il le poignarde à 17 reprises, inégalement reparties sur diverses parties du corps (cuir chevelu, os occipital, pommette, épaule droite, bras gauche, avant-bras gauche, pectoral droit, visage, abdomen). Certaines plaies thoraciques et abdominales vont jusqu'à 18 centimètres de profondeur. Les poumons, le foie, le rein droit et l'aorte sont tous perforés. L'enseignant est également éviscéré. Avec un autre couteau, de type santoku, Anzorov procède ensuite à sa décapitation post mortem. Il dispose la tête tranchée à 30 centimètres du corps et sort son téléphone pour la photographier .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Samuel_Paty

Les nazis ont tué en masse mais les méthodes des islamistes, je crois pas avoir vu pire que ca :(
BTG, ils sont en guerre, contre nous, et sont sur notre territoire.

Je m'étais toujours demandé comment il s'était pris pour le décapité.

Du coup il l'aurait plutôt attaqué avec des coups de couteau jusqu'à la mort.

En pleine rue en plus apparemment.

Le 08 septembre 2023 à 15:35:15 :
Les nazis ont tué en masse mais les méthodes des islamistes, je crois pas avoir vu pire que ca :(

Les nazi adoraient l'islam et voulaient convertir l'Europe.

Rappel moi qui a exterminer la population d'un continent tout entier ?

Le 08 septembre 2023 à 15:39:35 :
Rappel moi qui a exterminer la population d'un continent tout entier ?

je parle d'islamiste, te sent pas offensé abdel y a 0 amalgame sur ce topax, tu n'as pas besoin de les défendre

Le 08 septembre 2023 à 15:35:15 :
Les nazis ont tué en masse

t'es gênant le puceau

Non les islamistes sont juste des sauvages lambda, les nazis étaient un niveau au dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
EstevaoWiIIian
Date de création
8 septembre 2023 à 15:34:47
Date de suppression
8 septembre 2023 à 15:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 161