Il y a vraiment des gens qui sont hyper par Spiderman 2 ?
- 1
Les mêmes animations que le premier
Les mêmes pouvoirs que le premier
Les mêmes quêtes secondaires de merde que le premier
La même histoire de merde
Du woke pour faire du woke
Miles Morales de merde
80€
Heureusement qu'il y a la techa noire et son gros ASS pour relever un peu le niveau
rien piger
Ville jamais vu dans un JV
Avec un perso assez rare dans les films ou JV
Avec une gameplay probablement inédit
Mais qui attend la critique prématurée d'un boutonneux cloitrer dans sa chambre pour faire son avis ?
moi dès que je vois le mot woke employer a outrance je m'arrête direct de lire, c'est vraiment votre godwin word, d'autant plus cette manie que certain ont a tout voir a travers un prisme politique vous empêche d'apprécier les choses objectivement
sort et vie, ton avis comme celle de tes semblables on s'en contre fiche
Le 15 septembre 2023 à 21:28:28 :
Mais qui attend la critique prématurée d'un boutonneux cloitrer dans sa chambre pour faire son avis ?moi dès que je vois le mot woke employer a outrance je m'arrête direct de lire, c'est vraiment votre godwin word, d'autant plus cette manie que certain ont a tout voir a travers un prisme politique vous empêche d'apprécier les choses objectivement
sort et vie, ton avis comme celle de tes semblables on s'en contre fiche
Ok mais tu ne réponds pas à ma question
Tu es prier de quitter mon topax incessamment sous peu
j'en ai marre du forum
ça passe son temps à parler des AAA de merde pour rager dessus, c'est la putain de boucle
Avant BG3, après Starfield, maintenant Spiderman c'est ça ?
Mais espèce de taré d'OP, personne en parle de ton jeu de merde, comme Starfield, à part ceux qui ragent dessus
Alors si vraiment te jeu se déplait arrête de faire des putains de topic dessus
Le 15 septembre 2023 à 21:30:40 :
Comme la plupart des jeux actuels on les fera quand ils seront à 8 euros ou gratuit, cet a dire dans 8 mois ou un an. Ils perdent de la valeur a vitesse grand V maintenant tellement c'est baclé
Y'a que Nintendo qui peut maintenir ses prix et continuer à vendre par palettes
Le 15 septembre 2023 à 21:32:06 :
j'en ai marre du forumça passe son temps à parler des AAA de merde pour rager dessus, c'est la putain de boucle
Avant BG3, après Starfield, maintenant Spiderman c'est ça ?
Mais espèce de taré d'OP, personne en parle de ton jeu de merde, comme Starfield, à part ceux qui ragent dessus
Alors si vraiment te jeu se déplait arrête de faire des putains de topic dessus
- 1
Données du topic
- Auteur
- ODSTx007
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 21:17:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15