Topic de ElFamosoChank36 :

One Piece c'est devenu de la merde

Supprimé

Nami la fille sournoise et rusée qui est devenue une pute à gros seins pour le fanservice

Luffy qui a mangé le fruit d'un dieu vivant mais Oda avait oublié de le dire

Zorro qui était juste un putain de clone sans âme depuis le début

Sérieux, c'est possible de plus gâcher un manga que ça ?

Zorro il me fait mouiller avec ses gros muscles d'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
Redpill : C’est juste que tu as grandi mais rien que East Blue c’est ultra chiant les 3/4 du temps
Mais putin c'est ZoRo pas ZoRRo
Yen a marre des desco qui au bout de 25ans savent toujours pas écrire correctement son nom
Luffy qui passe d'une personnalité complexe à un type qui rigole et mange de la viande nofake j'ai pas lu une bulles de ses dialogues depuis 300 chapitres

Oui le manga est clairement moins bien depuis le nouveau monde.

Arcs interminables
Intrigues inutiles à la chaîne
Méchants débiles qui perdent debilement
Personnages trop nombreux
Toujours aucun mort depuis Ace

en vrai je trouve juste que brook / franky jibei on trop rajouter aux mugi ils ont rien à faire dans l'équipage maintenant one piece c'est bien que quand on suit pas l'équipage

Le 08 septembre 2023 à 23:10:18 :
Nami la fille sournoise et rusée qui est devenue une pute à gros seins pour le fanservice

Luffy qui a mangé le fruit d'un dieu vivant mais Oda avait oublié de le dire

Zorro qui était juste un putain de clone sans âme depuis le début

Sérieux, c'est possible de plus gâcher un manga que ça ?

C'est quoi cette histoire de zoro clone ? :ouch:

J'avoue avoir lâché le manga après les hommes poissons

Ça m'avait beaucoup trop saoulé

ça a toujours été de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Zorro qui était juste un putain de clone sans âme depuis le début

c'est à dire ? :(

J'avoue que One Piece post ellipse, je trouve ça nul, pourtant il y a eu des trucs tellement incroyable, Marineford, l'arc Enies Lobby, putain déjà les hommes poissons j'ai trouvé ça absolument atroce, puis Punk Hazard puis l'arc dans l'arène avec les lutins et mes couilles pour gagner le fruit du démon (j'ai oublié le nom, j'ai laissez tombé au tout début)
Je sais comment des gens ont pu continué :(

Nami la fille sournoise et rusée qui est devenue une pute à gros seins pour le fanservice

Elle tient tête à Ulti et réaffirme sa certitude que Luffy deviendra Roi des Pirates alors qu’elle était en danger de mort. Elle gagne son combat.

Luffy qui a mangé le fruit d'un dieu vivant mais Oda avait oublié de le dire

Il y a énormément de détails qui laissaient entendre que Luffy n’avait pas mangé le fruit du caoutchouc. Doflamingo et Katakuri remarquent que la manière dont Luffy manipule son corps n’a rien à voir avec le caoutchouc. Fondamentalement, le fruit de Luffy est celui de la liberté, c’est-à-dire de la faculté de l’homme à s’autodéterminer mais aussi à asseoir sa volonté sur la matière. Luffy est pleinement “homme”, il est pleinement “humain” donc il est pleinement libre.

Zorro qui était juste un putain de clone sans âme depuis le début

Clone de qui ? Quoi ? C’est faux. Zoro reste un personnage cohérent. Il est toujours le membre le plus fidèle, il est toujours le conseiller de Luffy, là pour le ramener à l’ordre dans son rôle de capitaine, il est toujours dévoué à son rêve, il est toujours protecteur envers les autres et prêt à endurer leurs fardeaux (d’où le fait qu’il soit crucifié dans son introduction).

Sérieux, c'est possible de plus gâcher un manga que ça ?

Le manga atteint de nouveaux sommets avec le dernier arc, celui de Egghead. T’as l’opinion de tous les PNJ et autres mange-merde du forum qui crachent sur le meilleur manga de tous les temps - ça y est, je l’ai dit - sous prétexte qu’il est aussi le plus populaire de tous.

Le 08 septembre 2023 à 23:13:35 :
Mais putin c'est ZoRo pas ZoRRo
Yen a marre des desco qui au bout de 25ans savent toujours pas écrire correctement son nom

des desco"S" bolosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 septembre 2023 à 23:16:05 :
Oui le manga est clairement moins bien depuis le nouveau monde.

Arcs interminables
Intrigues inutiles à la chaîne
Méchants débiles qui perdent debilement
Personnages trop nombreux
Toujours aucun mort depuis Ace

La dernière phrase montre bien que le manga ne progresse pas et n'a aucun intérêt (à part éventuellement d'avoir la réponse sur ce qu'est le One Piece, même si on sait tous que c'est une arme antique) la mort de Ace aurait du propulsé le manga dans un truc bien plus mature, qui grandit avec ses lecteurs, mais pas du tout :(

Attend mais si c’est pas le caoutchouc pourquoi il est pas touché par Ener ?
Le fruit du gum gum qui devient par magie une chiasse surpuissante, c'est la bouse de trop ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 septembre 2023 à 23:17:04 :

Le 08 septembre 2023 à 23:10:18 :
Nami la fille sournoise et rusée qui est devenue une pute à gros seins pour le fanservice

Luffy qui a mangé le fruit d'un dieu vivant mais Oda avait oublié de le dire

Zorro qui était juste un putain de clone sans âme depuis le début

Sérieux, c'est possible de plus gâcher un manga que ça ?

C'est quoi cette histoire de zoro clone ? :ouch:

J'avoue avoir lâché le manga après les hommes poissons

Ça m'avait beaucoup trop saoulé

Zoro est une expérience du Docteur Vegapunk, juste un putain de clone loupé d'un samourai célèbre :)

Cimer Oda putain :)

Le 08 septembre 2023 à 23:14:33 :
Luffy qui passe d'une personnalité complexe à un type qui rigole et mange de la viande nofake j'ai pas lu une bulles de ses dialogues depuis 300 chapitres

Une personnalité complexe :rire:

C'est comme dire que Broly a des bons dialogues.

"Cette histoire qui dure depuis 26 ans et plus de 1000 chapitres c'est devenu de la merde"

Non, sans déconner ?

Données du topic

Auteur
ElFamosoChank36
Date de création
8 septembre 2023 à 23:10:18
Date de suppression
9 septembre 2023 à 00:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 282