Est il possible d’isoler (bruit) la porte d’entrée de son appart ?
Le 03 septembre 2023 à 22:52:18 :
Le 03 septembre 2023 à 22:51:09 :
Tu peux réduire un peu mais t'obtiendra jamais une étanchéité parfaite au bruit. Il faudrait faire de gros travaux.Bah j’ai peur de déranger je viens d’emménager
Surtout que je lis plein de topic avec des kheys qui se plaignent de leurs voisins
Ton intention est louable mon khey mais ne te prive pas de PARLER quand même. On parle pas des connards qui déménagent leur putain de meubles toutes les nuits là
Le 03 septembre 2023 à 22:55:07 :
Le 03 septembre 2023 à 22:52:18 :
Le 03 septembre 2023 à 22:51:09 :
Tu peux réduire un peu mais t'obtiendra jamais une étanchéité parfaite au bruit. Il faudrait faire de gros travaux.Bah j’ai peur de déranger je viens d’emménager
Surtout que je lis plein de topic avec des kheys qui se plaignent de leurs voisins
Ton intention est louable mon khey mais ne te prive pas de PARLER quand même. On parle pas des connards qui déménagent leur putain de meubles toutes les nuits là
C’est vrai t’as raison c’est ridicule de s’empêcher de parler
Panneaux de mousse acoustique collé contre la porte + joint de porte en bas + rideau thermique devante la porte + rideau isolant
Isolation thermique et phonique a prix malin
Le 03 septembre 2023 à 22:59:05 :
Panneaux de mousse acoustique collé contre la porte + joint de porte en bas + rideau thermique devante la porte + rideau isolantIsolation thermique et phonique a prix malin
Rip la caution quand tu vas décoller la mousse
Le 03 septembre 2023 à 23:00:07 :
Le 03 septembre 2023 à 22:59:05 :
Panneaux de mousse acoustique collé contre la porte + joint de porte en bas + rideau thermique devante la porte + rideau isolantIsolation thermique et phonique a prix malin
Rip la caution quand tu vas décoller la mousse
Nettoyage a l'acétone pour dissoudre le double face ni vu ni connu
C'est ça qu'il te faut :
leroymerlin.fr/produits/materiaux/isolation/isolation-phonique/panneau-acoustique/panneau-phonique-simfofit-recticel-2-50x0-6m-ep-40mm-77286972.html?src=clk
C'est vraiment insupportable, je suis obligé de dormir avec des bouchons d'oreilles.
Données du topic
- Auteur
- stephaniePROUT
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 22:47:07
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34