On est sur le forum 18-25 donc j'imagine que beaucoup de kheys voient de quoi je parle, mais pour les rares qui ne connaissent pas voici une brève description de la vidéo
Une vidéo de cartel mexicain (forcément) où un membre rival se fait littéralement arracher le visage, mais quand je dis "arracher le visage" c'est vraiment d'une manière totale, il reste plus que le squelette de son crâne
Ses yeux ont également été arrachés (d'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'il voyait du coup ?) il est encore vivant et conscient, on le voit essayer de se débattre parce qu'ils continuent de le torturer en lui enfonçant un espèce de cutter dans la bouche
Il a les mains coupées aussi je crois, mais bon à ce stade on pourrait considérer que c'est un détail
Ses dernières paroles : "Gnnnnnrrrr blblblrrrrr grrrrbl...." la musique Funkytown est jouée en fond pendant que le caméraman tape de pied au rythme de la musique, ils sont plusieurs à assister à la scène et tout le monde s'en branle total
J'ai pu voir des centaines de vidéos Liveleaks mais celle-là est totalement hors-compétition. Je l'ai vue en 2016-2017 et il m'arrive encore d'y penser