Gros bad je repense à mon ex tout d'un coup
SuppriméElle m'a largué il y a plus de 3 ans
Ca va mieux depuis 1 an disons mais ce soir je pense à elle je ne sais pas pourquoi
J'ai fait l'erreur de regarder des photos de nous que j'ai au fond d'un drive, et là
terrible spleen tout d'un coup
J'ai l'air heureux sur les photos, ça me fait me rendre compte que j'ai presque pas souri depuis 3 ans, sauf bourré
J'ai vu quelques filles depuis la rupture mais dans une apathie totale
C'était peut être vraiment la femme de ma vie
Ou peut-être que je suis juste très seul et que je projète ça sur elle
Pourtant niveau pro ça se passe (super) bien, mais à quoi bon ?
Le 03 septembre 2023 à 22:35:09 :
En 3 ans, elle a sûrement tourné dans tous les coins de sa ville et s'est prise des giclées de sperme sur la gueule, et toi tu chiales comme une soumise dans ton lit en pensant à elle ?
Je parle pas de sexe, et j'ai pas 12 ans c'est pas ce qui m'atteint qu'elle ait baisé depuis, elle me manque juste en tant que personne
[22:36:22] <truedetective>
En 3 ans, elle a sûrement tourné dans tous les coins de sa ville et s'est prise des giclées de sperme sur la gueule, et toi tu chiales comme une soumise dans ton lit en pensant à elle ?Je parle pas de sexe, et j'ai pas 12 ans c'est pas ce qui m'atteint qu'elle ait baisé depuis, elle me manque juste en tant que personne
Mais ferme ta gueule et sois un homme putain, elle en a strictement rien à foutre de ta gueule. Le foutre, c'est sur sa gueule qu'elle en reçoit désormais.
Les souvenirs ça fait quelque chose
Mais tu peux en former d'autre, avec une fille qui te rendra plus heureux encore
Ca ira gros, arrête de regarder ces photos, et quand tu seras prêt supprime les
Le 03 septembre 2023 à 22:37:05 :
Relève la tête
Mais tu peux en former d'autre, avec une fille qui te rendra plus heureux encore
Ca ira gros, arrête de regarder ces photos, et quand tu seras prêt supprime les
Merci khey ! Oui ça ira mieux à ma prochaine relation qui a du sens je pense
Le 03 septembre 2023 à 22:36:58 :
[22:36:22] <truedetective>
En 3 ans, elle a sûrement tourné dans tous les coins de sa ville et s'est prise des giclées de sperme sur la gueule, et toi tu chiales comme une soumise dans ton lit en pensant à elle ?Je parle pas de sexe, et j'ai pas 12 ans c'est pas ce qui m'atteint qu'elle ait baisé depuis, elle me manque juste en tant que personne
Mais ferme ta gueule et sois un homme putain, elle en a strictement rien à foutre de ta gueule. Le foutre, c'est sur sa gueule qu'elle en reçoit désormais.
Le 03 septembre 2023 à 22:38:38 :
Relève la tête
Ca ira gros, arrête de regarder ces photos, et quand tu seras prêt supprime lesMerci khey ! Oui ça ira mieux à ma prochaine relation qui a du sens je pense
Garde foi en la vie, ça peut te tomber dessus d'un jour à l'autre, on voit jamais venir ces choses là
Mais elles arrivent plus facilement à ceux qui gardent la tête haute et qui arrivent à sourire
Force à toi
MP ouverts si tu veux parler
En 3 ans, elle a sûrement tourné dans tous les coins de sa ville et s'est prise des giclées de sperme sur la gueule, et toi tu chiales comme une soumise dans ton lit en pensant à elle ?
Le 03 septembre 2023 à 22:40:58 :
Le 03 septembre 2023 à 22:38:38 :
Relève la tête
Ca ira gros, arrête de regarder ces photos, et quand tu seras prêt supprime lesMerci khey ! Oui ça ira mieux à ma prochaine relation qui a du sens je pense
Garde foi en la vie, ça peut te tomber dessus d'un jour à l'autre, on voit jamais venir ces choses là
Mais elles arrivent plus facilement à ceux qui gardent la tête haute et qui arrivent à sourire
Force à toi
MP ouverts si tu veux parler
Données du topic
- Auteur
- truedetective
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 22:34:11
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés