y'avait pas de cul, juste de l'affection et beaucoup d'amour et de tendresse
alors c'était une sorte de salle vip, mais on aurait dit une salle de shoot, y'avait de la drogue, de l'alcool, de l'héroine, y'avait un sacré bordel, visiblement c'était en petit comité, y'avait quelques gars et quelques gonzesses
tout le monde était shooté, les gonzesses étaient complétement dans un état second, complétement défoncés les gars aussi bref on va pas se concentrer sur eux, on va parler juste des meufs
elles étaient belles, apprêtées, super belles
je suis quelqu'un d'assez passif dans la vie de tous les jours et j'ai adorais ce rêve car ce sont les filles qui sont venus vers moi , je suis pas du genre à aller vers les autres, là ça me correspondait plus, donc dans le rêve je suis posé sur un canapé, petite lumière tamisée, petite ambiance drink n chill, petite musique, deux filles super super belles viennent à moi , elles viennent défoncées se coller à moi, commence à me caresser les cheveux, les joues, me font des bisous, putain le rêve, pas de sexe, je les regarde elles me dévorent des yeux, en se mordillant les lèvres, j'ai le droit à des papouilles, l'abondance putain quel rêve, elles étaient si belles
quel rêve, j'ai adorais