Bon tu fermes les yeux, tu inspires 4s tu retiens 7s et tu expires 8s faut vraiment vider les poumons. Tu le fais 10 fois en comptant avec tes doigts et normalement tu dormiras avant 10 sinon tu recommence
Le 10 septembre 2023 à 03:23:54 : L'OP, tu connais la paralysie du sommeil ? Apparemment ça a plus de chances d'arriver quand on en parle avant de dormir
Connu et déjà pratiqué, j’ai pas trop kiffé pour le coup. Mais merci pour l’info
Le 10 septembre 2023 à 03:24:16 : Bon tu fermes les yeux, tu inspires 4s tu retiens 7s et tu expires 8s faut vraiment vider les poumons. Tu le fais 10 fois en comptant avec tes doigts et normalement tu dormiras avant 10 sinon tu recommence
Allez, je tente ça !
Normalement j’ai encore mes doigts donc ça devrait aller
Le 10 septembre 2023 à 03:24:16 : Bon tu fermes les yeux, tu inspires 4s tu retiens 7s et tu expires 8s faut vraiment vider les poumons. Tu le fais 10 fois en comptant avec tes doigts et normalement tu dormiras avant 10 sinon tu recommence
Allez, je tente ça !
Comme tous les ingrats de ce forum tu vas sûrement pas rouvrir le topic une fois ton pb résolu Je m'auto remercierai
Allez, je tente ça !
Comme tous les ingrats de ce forum tu vas sûrement pas rouvrir le topic une fois ton pb résolu Je m'auto remercierai
Je fais pas partie des méchants de ce forum voyons ! Alors merci d’avance