[100%NOFAKE] J'ai abordé une "MEUF" à la FAC, vous n'êtes pas prêt
SuppriméEn gros je l'avais repéré depuis quelques temps.
Je décide alors
Le cours passe j'ose pas l'aborder.
Ca sonne, je sors et je zone tel un putain de prédateur, je la croise plusieurs fois jusqu'à ce que je porte mes putains de couilles
"Excuse moi, j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça mais je te trouve vraiment belle et je voulais savoir si y'avait moyen de faire connaissance"
Bizarrement elle accepte plutôt bien mais quelque chose CLOCHE...
Je lui demande comment iel s'appelle et iel me dit un prénom féminin.
Nofake les kheys j'ai essayé de regarder la pomme d'adam, les mains, les attributs mais j'arrive toujours pas à savoir si j'ai abordé une femme ou bien un putain de mec bordel
Dieu qui me troll putain
Le pire c'est que j'avais plus de batterie alors j'ai donné mon num et il m'a ajouté dans ses contacts
La chance bordel.
T'es à tolbiac ou à Rennes 2 ?
Putain je suis encore choqué
Bordel chapeau au progrès, si y'avait moyen de rendre sa voix plus aigue j'aurai été cash serein
Putain je fais quoi ?
Le 12 septembre 2023 à 16:11:24 :
T'as quoi contre les femmes à bite ?
Il a peur que sa remette sa maigre masculinité en question
Le 12 septembre 2023 à 16:13:16 :
T'as quoi contre les femmes à bite ?Il a peur que sa remette sa maigre masculinité en question
Oui oui aller je suis pas un citadin moi de base, ce genre de truc ça me choque nofake
Là je suis choqué. 100% nofake je suis très sérieux c'est vraiment pas drôle
Le 12 septembre 2023 à 16:12:56 :
Putain je suis encore choquéBordel chapeau au progrès, si y'avait moyen de rendre sa voix plus aigue j'aurai été cash serein
Putain je fais quoi ?
Bah tu [Le, la, iel, objet-non-identifié, chose, truc, bidule] baise.e.non-identifé.chose.truc.bidule
Le 12 septembre 2023 à 16:13:16 kasumi_hh a écrit :
T'as quoi contre les femmes à bite ?Il a peur que sa remette sa maigre masculinité en question
Bah c'est surtout que s'il est hétéro...
Le 12 septembre 2023 à 16:14:29 :
Tu lui serres fort les couilles pendant la Fuck session pour que ses cris soient plus aigus
Bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- zddzazdazda
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 16:08:50
- Date de suppression
- 12 septembre 2023 à 18:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50