Topic de DelphineBelIe :

Mon cheat code pour les meufs

  • 1

Simple : je suis végétarien, et je le marque dans ma bio et je transige pas :hap:

C'est pas un effort pour moi, car c'est mes principes, et je le suis même sans meuf

Avant jen avait raf et je prenais les meufs qui voulaient de moi, et même je faisais des efforts pour elles , genre manger de la viande au resto avec elles qu'elles me cuisinent...

Mais en fait je faisais tout à l'envers quel con !

Depuis que j'ai dit je recherche une végétarienne ( ou vegan) ou RIEN, je suis passé d'être un mec lambda, donc, en position de faiblesse sur le marché des rencontres (sérieuses), à en position de force !

Pourquoi me direz vous ?

Et bien c'est simple, ya il ya masse plus de meufs végétariennes que de mecs !
.
2/3 des végétariens sont des meufs
5/6 des vegans sont des meufs !

C'est une niche :-))) très recherchée croyez moi....la majorité qui font ça c'est par principe et elles transigent pas...elles veulent un mec comme elles,.quitte à baisser leur critères..je me retrouve à gérer que de la 7 et 8, et à même pas répondre aux moins de 7...alors qu'avant je sortais avec quelques 6 et je parlais a toutes pour voir...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694526858-fr-geschlecht.png
(Même sans preuve vous le savez, tout le monde le sait que c'est plus un truc de meuf que de mec)

Seul soucis que j'ai vu pour l'instant, elles sont.en majorité gauchistes, et jsui plutôt droitard...

Un peu chiant, mais ça va...faut juste éviter de faire des blagues sur certains sujets...mais pour le reste raf

Oui c'est le concept de niche sur Tinder, y'a aussi les tatoués, les 420 etc

Le probleme c'est que vous vous réduisez qu'a une facette de vous meme pour plaire, donc vous faites des compromis en quelque sorte. Il y aura toujours quelque chose de malsain la dedans mais ca c'est mon opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 septembre 2023 à 15:59:55 :
trop long le pavé

Ok
Dans la population fr=

2/3 des végétariens sont des meufs
5/6 des vegans sont des meufs

Donc si tes un mec et que tes dans les 1/3 ou 1/6=

:cool:
:)

Oui oui, entre un Chad carnivore et un vegan 4/10 elles choisissent le vegan

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais pas devenir un CUCK VEGE juste pour chopper des magalax hein
Quand je vois comment vous vous pliez en 4 à essayer de chercher à plaire a des meuf de Tinder + kilométrée qu’un clio de 2004 ça me fait peur serieux.. l’hyperagamie a de beaux jours devant elle bordel

Le 12 septembre 2023 à 16:02:56 :
Oui c'est le concept de niche sur Tinder, y'a aussi les tatoués, les 420 etc

Le probleme c'est que vous vous réduisez qu'a une facette de vous meme pour plaire, donc vous faites des compromis en quelque sorte. Il y aura toujours quelque chose de malsain la dedans mais ca c'est mon opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est un peu malsain oui mais quand tu te force a fausser ta personnalité et idées pour tricher et taper dans la niche en ramassant les plus jolies...

Tout façon ça, ça marche pas car les masques tombent vite, c'est intenable sur du moyen terme...ça peut juste marcher pour pécho une soirée c'est tout...

Perso comme j'ai dit= 0 effort, c'est moi même qui cherche de la vege...c'est juste une ptain de grosse chance que la majorité de cette niche soit de sexe féminin, c'est tout , rien d'autre...

Ha mais si j'avais su avant...

Le 12 septembre 2023 à 16:08:56 DelphineBelIe a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 16:02:56 :
Oui c'est le concept de niche sur Tinder, y'a aussi les tatoués, les 420 etc

Le probleme c'est que vous vous réduisez qu'a une facette de vous meme pour plaire, donc vous faites des compromis en quelque sorte. Il y aura toujours quelque chose de malsain la dedans mais ca c'est mon opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est un peu malsain oui mais quand tu te force a fausser ta personnalité et idées pour tricher et taper dans la niche en ramassant les plus jolies...

Tout façon ça, ça marche pas car les masques tombent vite, c'est intenable sur dur moyen terme...ça peut juste marcher pour pécho une soirée c'est tout...

Perso comme j'ai dit= 0 effort, c'est moi qui même qui cherche de la vege...c'est juste une ptain de grosse chance que la majorité de cette niche soie te sexe féminin, c'est tout , rie d'autre...

Ha mais si j'avais su avant...

Ouais t'as tout compris c'est court termiste comme stratégie. C'est tout un reflet de la société ces niches, avec des gens qui s'enferment dans une de leur facette pour fuir la solitude.

Delire de Bart qui fait semblant des végé est réel alors, maintenant faut s'inventer une vie pour séduire.
Les Simpson avantgardise comme d'hab :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:04:44 :
Oui oui, entre un Chad carnivore et un vegan 4/10 elles choisissent le vegan

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça marche pas avec les mecs trop moches exagère pas une jolie fille va pas te sauter au coup si tes moche juste car te vegan...perso jsui normal je dirai 6 voir 7 dans mes beaux jours...

Mais jamais de la vie une seule 8 est venue me parler avant sur les sites et appli :-(

Après des vegan et vege yen a de tout, des moches et des belles...ça donne un + pour les mecs c'est indéniable je ments pas khey

Le 12 septembre 2023 à 16:11:20 :

Le 12 septembre 2023 à 16:08:56 DelphineBelIe a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 16:02:56 :
Oui c'est le concept de niche sur Tinder, y'a aussi les tatoués, les 420 etc

Le probleme c'est que vous vous réduisez qu'a une facette de vous meme pour plaire, donc vous faites des compromis en quelque sorte. Il y aura toujours quelque chose de malsain la dedans mais ca c'est mon opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est un peu malsain oui mais quand tu te force a fausser ta personnalité et idées pour tricher et taper dans la niche en ramassant les plus jolies...

Tout façon ça, ça marche pas car les masques tombent vite, c'est intenable sur dur moyen terme...ça peut juste marcher pour pécho une soirée c'est tout...

Perso comme j'ai dit= 0 effort, c'est moi qui même qui cherche de la vege...c'est juste une ptain de grosse chance que la majorité de cette niche soie te sexe féminin, c'est tout , rie d'autre...

Ha mais si j'avais su avant...

Ouais t'as tout compris c'est court termiste comme stratégie. C'est tout un reflet de la société ces niches, avec des gens qui s'enferment dans une de leur facette pour fuir la solitude.

Mon message s'adresse pas aux mecs non végétarien, pour leur dire faussez votre bio et personnalité pour vous retrouver en position de force...

Ça ne marchera pas, car être vege ou vegan c'est impossible à cacher sur du moyen terme...et si une meuf d'une gamme physique vous choisi vous, en baissant ses critères de mecs, c'est obligé car c'est une vegan ou vege qui a des principes forts et ne transigera pas...

Les repas ce sont des moments importants de la vie quand même, genre 2 ou 3 fois par jour (sauf quand travail) on se retrouve ensemble face à face...c'est pas un truc où on peut tricher...

Mon message s'adresse plus aux mecs qui sont plutôt vege ou vegan de nature en 1er, pour leur dire de bien le faire remarquer et ça sera un putain de cheat code pour eux :-)))

Alors qu'avant pendant des années, jamais j'avais pas réalisé ça...

Après bémol, mais ça c'est comme tout, les personnes les plus idéalistes sont, souvent, les moins "souples" pour tout dans la vie de tous les jours...donc les plus casses couille niveau caractère souvent...
  • 1

Données du topic

Auteur
DelphineBelIe
Date de création
12 septembre 2023 à 15:59:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 682