Topic de timeo103 :

Y’a que moi qui boucle sur Stargate ?

Tous les 2 ans je matte tous les SG1 et Atlantis, univers c’est pourrie … Que moi qui boucle dessus ?
Le dernier épisode de sg1 :)
J'avais tenté de re-regarder SG1 par nostalgie mais j'ai lâché au bout de 5 épisodes il se passait rien
Jamais regardé, ça a l'air d'être un sous star trek. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

« Le dernier épisode de sg1 :) »

Sympa mais deloin pas mon préférer surtout comment ils sucident les asgards ils reviennent dans Atlantis mais bon …

Pendant très longtemps c'était mon cas mais j'ai fini par me lasser, même si j'ai longtemps espéré que la série reprenne ou qu'ils sortent un film (du genre le fameux film sur Atlantis qui était annoncé pendant longtemps).
Enfin sûrement que je me referai les séries un jour.
stargate > b3 > oracle > spam carrier ggwp

« J'avais tenté de re-regarder SG1 par nostalgie mais j'ai lâché au bout de 5 épisodes il se passait rien »

Les goûts changent pour certain mais pas pour moi :( je suis esclave de cette boucle

univers c'est la nouvelle serie ?

Ouais objectivement je peux boucler de temps en temps sur une serie par nostalgie mais en sachant que c’est de la merde meme Smallville niptuk dr house etc

Par contre Stargate c’est vraiment de la daube en terme de serie et de la daube en terme de sf, t’auras les low qui diront que Star trek est meilleur parce que l’univers est plus complet mais Battlestar Galactica enterre absolument toute la compétition, même recemment la serie The expanse qui vaut 6/10 fait mieux que stargate :(

+ Check Sliders :ok:

« Pendant très longtemps c'était mon cas mais j'ai fini par me lasser, même si j'ai longtemps espéré que la série reprenne ou qu'ils sortent un film (du genre le fameux film sur Atlantis qui était annoncé pendant longtemps).
Enfin sûrement que je me referai les séries un jour. »

J’espère en sortie un jour aussi. J’aimerais un t’émane aussi mais j’en ai encore plus peur si ils massacrent ma série préf

Pareil avec X-Files aussi sur AB1 ou RTL9

« univers c'est la nouvelle serie ? »

Sortie y a un moment mais nulle je trouve. Putsch avec énorme potentielle mais ambiance Nil épisode nul et les méchants de la finale S1 c’est l’alliance luxienne ……..

Le film de Emmerich est tellement bien :bave:

« Ouais objectivement je peux boucler de temps en temps sur une serie par nostalgie mais en sachant que c’est de la merde meme Smallville niptuk dr house etc

Par contre Stargate c’est vraiment de la daube en terme de serie et de la daube en terme de sf, t’auras les low qui diront que Star trek est meilleur parce que l’univers est plus complet mais Battlestar Galactica enterre absolument toute la compétition, même recemment la serie The expanse qui vaut 6/10 fait mieux que stargate :(

+ Check Sliders :ok: »

Dur pour stargate khey moi perso j’adore. Je connais bien sliders énorme potentielle mais série gâche

« Le film de Emmerich est tellement bien « 

Je confirme :ok: on aurait du avoir un trilogie mais ça c’est pas fait et on a eu la série. On a pas perdue au change. Même si j’aurais été curieux de voir cette trilogie .

Sliders excellent :bave:

Battlestar galactica indétronable :bave:

Stargate pauvre serie eco+ avec beaucoup trop de marketing pour la propulser partout en 2000 :(

Je regarde par nostalgie mais c'est bien mou maintenant. Et les épisodes flashbacks ça dégage aussi

« Sliders excellent :bave:

Battlestar galactica indétronable :bave:

Stargate pauvre serie eco+ avec beaucoup trop de marketing pour la propulser partout en 2000 :( « 

sliders bof

Galactica série excellente :ok: mais je boucle moins dessus que Stargate

« Je regarde par nostalgie mais c'est bien mou maintenant. Et les épisodes flashbacks ça dégage aussi « 

Oui je confirme même en étant fan les épisodes flash back pour moi aussi ça dégage

Données du topic

Auteur
timeo103
Date de création
10 septembre 2023 à 01:59:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 305