J'emménage dans un non-meublé
- 1
Première fois que je loue un vrai appartement que je dois aménager avec lit bureau, prendre un contrat d'électricité, etc.
Vous avez des astuces ?
Le 08 septembre 2023 à 09:50:10 :
Le Bon Coin est une bénédiction pour s'acheter ses premiers meubles (pour vaisselle et rangements) et possiblement de l'électroménager à pas cher.
Le Bon Coin est une bénédiction pour s'acheter ses premiers meubles (pour vaisselle et rangements) et possiblement de l'électroménager à pas cher.
Je mise beaucoup là-dessus khey Par contre tout ce qui est matelassé je préfère neuf pour éviter de me faire punaised
électricité go EDF
internet à voir (orange top mais cher)
Le 08 septembre 2023 à 09:51:20 :
Le Bon Coin est une bénédiction pour s'acheter ses premiers meubles (pour vaisselle et rangements) et possiblement de l'électroménager à pas cher.Je mise beaucoup là-dessus khey Par contre tout ce qui est matelassé je préfère neuf pour éviter de me faire punaised
En effet, je valide le lit/matelas neuf.
Puis bon, certes tu vas payer cher là maintenant, mais ça va te durer loooongtemps.
Autre astuce aussi si tu as besoin de déménageurs, Le Bon Coin ou d'autres sites du genre permet d'embaucher des "gros bras" pour monter les meubles (si t'as un appart en étage par exemple) pour relativement pas cher (moins que des vrais pros).
Go sur le Marketplace de FB
Il y a full personnes qui vendent des meubles une misère ou même qui les donnent car elles veulent s'en débarrasser rapidement pour un déménagement par exemple
Alors tu n'auras pas forcément des meubles de fou, mais pour commencer c'est déjà ça
Le 08 septembre 2023 à 09:53:16 :
Literie, machine à laver, four, micro-onde, frigo et congélateur en priorité
Machine à laver j'hésite encore il y a une laverie à 2 min de chez moi, mais bon en hiver j'imagine que j'aurai la flemme
Le 08 septembre 2023 à 09:53:30 :
Le Bon Coin est une bénédiction pour s'acheter ses premiers meubles (pour vaisselle et rangements) et possiblement de l'électroménager à pas cher.Je mise beaucoup là-dessus khey Par contre tout ce qui est matelassé je préfère neuf pour éviter de me faire punaised
Puis bon, certes tu vas payer cher là maintenant, mais ça va te durer loooongtemps.Autre astuce aussi si tu as besoin de déménageurs, Le Bon Coin ou d'autres sites du genre permet d'embaucher des "gros bras" pour monter les meubles (si t'as un appart en étage par exemple) pour relativement pas cher (moins que des vrais pros).
J'étais pas au courant pour la location de bras, c'est niquel !
Le 08 septembre 2023 à 09:59:13 :
Puis bon, certes tu vas payer cher là maintenant, mais ça va te durer loooongtemps.Autre astuce aussi si tu as besoin de déménageurs, Le Bon Coin ou d'autres sites du genre permet d'embaucher des "gros bras" pour monter les meubles (si t'as un appart en étage par exemple) pour relativement pas cher (moins que des vrais pros).
Je peux te dire que ça sauve bien la mise la location des gros bras, surtout quand tout ne passe pas par l'ascenseur. Et allez, même si tu payes 15-20€ de l'heure par personne, t'as pas besoin de plus de 2 personnes et normalement pas plus de 2h car tu t'installes pas dans un chateau.
Le 08 septembre 2023 à 10:01:04 :
Le 08 septembre 2023 à 09:59:13 :
Je peux te dire que ça sauve bien la mise la location des gros bras, surtout quand tout ne passe pas par l'ascenseur. Et allez, même si tu payes 15-20€ de l'heure par personne, t'as pas besoin de plus de 2 personnes et normalement pas plus de 2h car tu t'installes pas dans un chateau.
Yes merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crash-55
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 09:46:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18