Topic de Alesday2000 :

Ma COMBINE pour la PÉCHO / 20 ?

Supprimé
  • 1

J'étais avec 2 collègues à leur camping. Il y avait une fille que j'ai vu 2x j'ai crush sur elle.

Elle a un copain avec qui elle est sur le point de se séparer et elle est ambiguë avec un des 2 collegues

Je pense à 75% que je lui plais et qu'on a un bon feeling malgré tout.

La soirée se fini j'ai bu comme un trou, je pars en scooter, puis sur le trajet j'ai un éclair de génie, je retourne au camping, je leur demande s'ils ont pas vu ma CB, je la glisse dans leurs affaires et je repars.

Elle est suffisement en évidence pour etre retrouvée demain et vu que eux partent ça sera à la fille de me la rendre

Sur le coup je me suis trouvé génial parce que j'ai une excuse pour revoir la fille et en plus avec mon charisme et ma chance je suis sur que ca va le faire :coeur:

:d) Mais je suis tombé en rade d'essence et j'ai 2h pour rentrer à pieds et personne ne veut me prendre en stop. Moquez vous :hap: j'ai rarement eu une idée aussi STUPIDE :hap:

Quelqu'un lui dit ? Je n'ai pas le courage perso...
Pas lu mais fais comme tout le monde au lieu de tenter des tactiques stupides

Le 10 septembre 2023 à 02:29:37 :
Quelqu'un lui dit ? Je n'ai pas le courage perso...

J'etais bourré ptn

J'ai largement décuvé depuis j'ai réalisé tout seul l'idiotie merci :hap:

Le 10 septembre 2023 à 02:29:59 :
Pas lu mais fais comme tout le monde au lieu de tenter des tactiques stupides

Impossible je m'entends trop bien avec mon collegue avec qui c'est ambigue et c etait son dernier soir ici fallait bien qu il tente sa chance avant moi je suis arrivé après ahi

En + il fait tout le taff chiant de l'aider à rompre si tout se passe bien j'arrive juste ensuite
hahaha bon courage je salue le geste

Le 10 septembre 2023 à 02:34:57 :
hahaha bon courage je salue le geste

Mais 2h30 et personne qui veut me prendre en stop je trouve ca hallucinant ahi

Il doit y avoir une voiture / 2min cest improbable ahi
Ça va que les paysages sont cools je les avais jamais vu d'aussi pres :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Alesday2000
Date de création
10 septembre 2023 à 02:27:11
Date de suppression
4 octobre 2023 à 23:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282