Qui veut sortir en festival ce soir à prix malin?
- 1
Y'a cet évent : https://paris-paradis.leparisien.fr/
J'ai 5 invitations et je peux vous faire un prix mes kheys ça vous tente ?
Le 08 septembre 2023 à 09:25:18 :
faut savoir t'as des invit ou tu fais un prix ?
j'ai 5 invitations que je vends à moitié prix (20 euros au lieu de 39 la CHANCE) mais si vous trouvez qqn prêt à l'acheter je vous l'offre
go MP pour recevoir les tickets
Le 08 septembre 2023 à 09:36:47 :
je huppe mon clé à molette.
merci du up kheyou
Le 08 septembre 2023 à 09:40:28 :
Post ou cancer à tous les kheys qui ont fait l’erreur de cliquer sur le topax (acheter une place annule le POC)
merci du dilemme votre excuse pour pas yeslifer en festival et vous taper des 10/10 défoncées à prix malin elle a intérêt à être good ?
J'ai cliqué.
J'ai vue Kendji Girac en premier.
J'ai vue un nom imprononçable même pour des Manjis.
J'ai fermé la page.
Le 08 septembre 2023 à 09:46:39 :
J'ai cliqué.J'ai vue Kendji Girac en premier.
J'ai vue un nom imprononçable même pour des Manjis.
J'ai fermé la page.
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yéti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la béquille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'une moto-neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique de khey fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage savoyard lors de ce festival
- 1
Données du topic
- Auteur
- risitaspourjojo
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 09:22:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17