Topic de Papayasoon :

[CUL] Ma meuf voudrait…

Supprimé
Elle veut que je la sodo mais ne veut pas faire de lavement avant… j’sais pas si c’est ok
oui oui les femmes adorent se faire sodomiser, elles réclament tout le temps, c'est tellement agréable de prendre une bite par l'endroit ou sa merde est évacuée....
Qu'elle aille se faire enculer.

Le 15 septembre 2023 à 17:10:17 :
Elle veut que je la sodo mais ne veut pas faire de lavement avant… j’sais pas si c’est ok

sans lavement ça va être dégueulasse

refuse à tout prix

Rencontre du troisième type assuré

ta bite va ressembler à un mars mini

le petit filet de merde sur le bout de la bite, d'une certaine façon ça permet de briser la glace

Fais le

Quand tu ressors ta bite pleine de merde, tu lui fais sucer

La prochaine fois elle fera un lavement

Vrai homme n’a pas peur de salir son épée :cool:
Casse lui son trou à merde une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 septembre 2023 à 17:16:50 :
Tu l'as dans le cul

Mais pas elle…

Le 15 septembre 2023 à 17:11:40 :
oui oui les femmes adorent se faire sodomiser, elles réclament tout le temps, c'est tellement agréable de prendre une bite par l'endroit ou sa merde est évacuée....

Ca dépend des femmes. Mon ex me reclamait souvent des cunnis et était contre la sodo mais ma meuf actuelle me réclame souvent que je la sodo et n'aime pas trop les cunni

Ca dépend des femmes. Mon ex me reclamait souvent des cunnis et était contre la sodo mais ma meuf actuelle me réclame souvent que je la sodo et n'aime pas trop les cunni

le mieux c'est la feuille de rose : tu galoches son anus (le matin c'est sympa y a un petit fumet intéressant )

Le 15 septembre 2023 à 17:15:29 :
ta bite va ressembler à un mars mini

le petit filet de merde sur le bout de la bite, d'une certaine façon ça permet de briser la glace

Ça me dégoûte trop je peux pas faire ça c’est pas propre

Le 15 septembre 2023 à 17:20:09 :

Ca dépend des femmes. Mon ex me reclamait souvent des cunnis et était contre la sodo mais ma meuf actuelle me réclame souvent que je la sodo et n'aime pas trop les cunni

le mieux c'est la feuille de rose : tu galoches son anus (le matin c'est sympa y a un petit fumet intéressant )

Tu rigoles mais je l'ai déjà fait une fois un anulingus, c'est assez spécial comme sensation

ta bite va ressembler à un mars mini

le petit filet de merde sur le bout de la bite, d'une certaine façon ça permet de briser la glace

Ça me dégoûte trop je peux pas faire ça c’est pas propre

t'es un peu trop émotif et trop délicat pour cette meuf là, laisse là à un autre qui sera + trash que toi

Le 15 septembre 2023 à 17:23:29 :

ta bite va ressembler à un mars mini

le petit filet de merde sur le bout de la bite, d'une certaine façon ça permet de briser la glace

Ça me dégoûte trop je peux pas faire ça c’est pas propre

t'es un peu trop émotif et trop délicat pour cette meuf là, laisse là à un autre qui sera + trash que toi

Je veux juste pas de merde sur mon gland mais je lui pisse dessus volontier si elle veut du trash

Données du topic

Auteur
Papayasoon
Date de création
15 septembre 2023 à 17:10:17
Date de suppression
8 octobre 2023 à 14:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 317