Topic de Nigered :

Doit t'on INTERDIRE la destination Maroc dans les agences de voyage en France ?

minable, sors de chez toi un peu.

Le 12 septembre 2023 à 13:49:16 :
minable, sors de chez toi un peu.

Je suis déjà dehors.

Les minables c'est ceux qui donnent leur argent à une dictature qui espionne le president français :)

Le 12 septembre 2023 à 13:46:53 :

[13:44:41] <Nigered>

Le 12 septembre 2023 à 13:42:55 :
Tu y crois vraiment à tes bêtises ?

De quel bêtise tu me parles le régime marocain laisse crever son peuple dans les montagnes de l'Atlas beaucoup de villageois se sont plaint de n'avoir eu aucun secours à 72 heures du séisme.

Et tu crois que priver les marocains de leur rare source de revenu , le tourisme , ça va les aider :hap:

Le tourisme c'est à peine 7% du PIB marocain, c'est loin d'être la seule source de revenu du Maroc :rire:
Le Maroc a l'une des économies les plus diversifiées d'Afrique, même sans touristes français le pays s'en sortira t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694519495-image.png

Dans n'importe quel pays sensé, les mecs comme l'auteur sont dans les chiottes à nettoyer de la merde, pas assis chez eux confortablement en touchant le RSA et en dissertant sur des sujets qui les dépassent :rire:

T'as de la chance d'être né en France toi :rire:

Le 12 septembre 2023 à 13:58:34 :
Dans n'importe quel pays sensé, les mecs comme l'auteur sont dans les chiottes à nettoyer de la merde, pas assis chez eux confortablement en touchant le RSA et en dissertant sur des sujets qui les dépassent :rire:

T'as de la chance d'être né en France toi :rire:

Bordel j'étais venu TERMINER l'OP mais FRENCHMVP toujours là pour distribuer des PLS :rire:

Le 12 septembre 2023 à 14:00:53 :

Le 12 septembre 2023 à 13:58:34 :
Dans n'importe quel pays sensé, les mecs comme l'auteur sont dans les chiottes à nettoyer de la merde, pas assis chez eux confortablement en touchant le RSA et en dissertant sur des sujets qui les dépassent :rire:

T'as de la chance d'être né en France toi :rire:

Bordel j'étais venu TERMINER l'OP mais FRENCHMVP toujours là pour distribuer des PLS :rire:

Je te le tiens, mets-lui des patates dans le bide :rire:

L'op qui a cru qu'il a une quelconque influence et qu'il va changer des choses :rire:

Macron qui fait passer la France pour des clowns:bave:

Faudra m'expliquer le rapport entre les agence de voyage et le gouvernement français et marocain

A tu déjà vu la France faire venir des secours de d'autre pays? (peut être, mais j'en ai pas connaissance alors).
Je comprend le point de vu du Maroc, ils s'assument les mecs. Accepter de l'aide international c'est un aveux "d'échec" alors qu'a l'inverse, se relever de cette situation tous seul, ça montre au monde, que le Maroc est capable.

Je le vois comme ça moi

Le 12 septembre 2023 à 13:51:17 :

Le 12 septembre 2023 à 13:49:16 :
minable, sors de chez toi un peu.

Je suis déjà dehors.

Les minables c'est ceux qui donnent leur argent à une dictature qui espionne le president français :)

Vu ta logique j'espère que tu mange pas de macdo/coca, que tu n'utilise pas google non plus

Le 12 septembre 2023 à 14:38:29 :
A tu déjà vu la France faire venir des secours de d'autre pays? (peut être, mais j'en ai pas connaissance alors).
Je comprend le point de vu du Maroc, ils s'assument les mecs. Accepter de l'aide international c'est un aveux "d'échec" alors qu'a l'inverse, se relever de cette situation tous seul, ça montre au monde, que le Maroc est capable.

Je le vois comme ça moi

Quand on a a de gros incendies, on se fait aider par d'autres pays.

Le 12 septembre 2023 à 13:43:41 :
Ils ont juste refusé l'aide française non ? il me semble avoir lu qu'ils avaient accepté l'aide espagnole, tunisienne et qatari :(

Y a une 60aine de pays qui ont proposé de l'aide, 4 ont été acceptés, la France est vexé de pas être dans les 4.

En fait le mieux ce serais qu'on arrête de parler du Maroc. Plus de Maroc a la TV et pas d'aides. Comme ça ils garderont leurs fiertés
C'est entièrement la faute de Macron, les marocains n'ont rien contre la France mais ils ne veulent pas coopérer avec un président non fiable comme Macron

Le 12 septembre 2023 à 14:45:11 :
C'est entièrement la faute de Macron, les marocains n'ont rien contre la France mais ils ne veulent pas coopérer avec un président non fiable comme Macron

Exa exa, l'espagne qatar emirats Ru israel sont deja sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Macron a niqué les relations avec l'afrique, le prochain président va avoir du boulot en AE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Nigered
Date de création
12 septembre 2023 à 13:40:42
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 301