32 degrés à Lille putain
Arrête un peu de chialer, c'est un truc de parigot
Après ça sera l'hiver et son humidité, sa grisaille, sa brume, le vent glacial qui te cisaille les oreilles donc même 35 degrés je prends avec le sourire
Le 05 septembre 2023 à 17:50:40 :
Le 05 septembre 2023 à 17:49:38 :
Ça se plaint quand il pleut ça se plaint quand il fait froid quand il fait chaud
Arrête un peu de chialer, c'est un truc de parigot
Bah si moi, marre d'arriver au boulot trempé avec les chaussures pleines de boue
Le 05 septembre 2023 à 17:51:18 :
Bah justement moi j'ai 30 minutes de marche pour aller travailler donc je suis bien content qu'il pleuve pas
Après ça sera l'hiver et son humidité, sa grisaille, sa brume, le vent glacial qui te cisaille les oreilles donc même 35 degrés je prends avec le sourire
Le crapet fin content d'arriver au taff tout puant
Bah justement moi j'ai 30 minutes de marche pour aller travailler donc je suis bien content qu'il pleuve pas
T'arrive en sueur au taff
12 degrés avec de la pluie + carbonade + gaufre chocolat banane master race en dépit de
Données du topic
- Auteur
- JacquesBan09
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 17:46:23
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28