Topic de Swarley59 :

Chatgpt bloqué en 2021

  • 1

Les kheys, je viens d'essayer pour la première fois chatgpt et je vois qu'il ne peut chercher des informations qu'avant septembre 2021 à cause de sa mise à jour ? :rire:

J'utilisais Bard, Character et celui de Bing. Et je peux trouver des informations en temps réel. Chatgpt ne peut même pas me dire qui a gagné la coupe du monde 2022 :rire:

Pourquoi je n'avais jamais lu ça sur le forum ? :(

C'est lissé khey c'est pour ça
De toute facon en générale chatgpt est peu fiable et incompréhensible
je m'intéresse à la seconde guerre mondiale, je lui ai posé comme question de me lister le nombre de lanceur antichar Anglais, il m'a foutu les fusils antichar dans le lot, et le pire c'est qu'après lui avoir fait la remarque, il reconnait direct que c'était une idée d'ajouter ca dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Mais pourquoi ça fait autant de bruit alors qu'il est obsolète à cause de sa mise à jour VIEILLE DE 2 ANS ? :rire:

Je ne comprends pas, je reconnais sa puissance et je vois les bénéfices à l'utiliser dans certains domaines. Mais si ses données ont deux ans de retard, ça devient inutile :(

Bard et Bing sont certes moins puissant et semblent plus teubés, mais si j'ai besoin d'information ou de nouveautés de ces deux dernières années, je les ai :(

Et tout le monde boucle sur chatgpt :(

Le 12 septembre 2023 à 12:11:31 Swarley59 a écrit :
Mais pourquoi ça fait autant de bruit alors qu'il est obsolète à cause de sa mise à jour VIEILLE DE 2 ANS ? :rire:

Je ne comprends pas, je reconnais sa puissance et je vois les bénéfices à l'utiliser dans certains domaines. Mais si ses données ont deux ans de retard, ça devient inutile :(

Bard et Bing sont certes moins puissant et semblent plus teubés, mais si j'ai besoin d'information ou de nouveautés de ces deux dernières années, je les ai :(

Et tout le monde boucle sur chatgpt :(

Bah ça reste très puissant mon clé

Faut juste savoir dans quel contexte l'utiliser, c'est sûr que tu ne vas pas l'utiliser pour connaître des choses qui se sont passées en 2022

Faut également faire attention quand tu lui poses des questions sur un sujet que tu ne connais pas forcément : il peut sortir des bêtises

Mais sinon ça reste quand même super puissant et très utile, perso j'suis bien content de l'avoir. :oui:

Dans mon domaine, qui évolue chaque année, et même chaque mois, il m'est impossible d'utiliser chatgpt :(

Le 12 septembre 2023 à 12:06:39 :
De toute facon en générale chatgpt est peu fiable et incompréhensible
je m'intéresse à la seconde guerre mondiale, je lui ai posé comme question de me lister le nombre de lanceur antichar Anglais, il m'a foutu les fusils antichar dans le lot, et le pire c'est qu'après lui avoir fait la remarque, il reconnait direct que c'était une idée d'ajouter ca dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Laisse moi deviner t'as utilisé la version gratuite toute pourrie au lieu de la vraie version ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Swarley59
Date de création
12 septembre 2023 à 12:03:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 495