Topic de BillyLeCaribou :

Remboursement

  • 1
Salut les gars.
Récemment je me suis acheté un pc (paiement en 4x)
Donc j’ai fait 2 CB au mec mais les deux dernières flop car la carte avait atteint son plafond :hap:
Donc le mec me dit “t’inquiète 2 chèques et c’est carré”
Donc tout ça en août, on approche la fin septembre et toujours pas d’ordi (délais de livraison très long suite au blocage du colis).
Approchant le deuxième paiement sans ordinateur reçu je lui ai demandé de décalé les 2 chèques de 1 mois car je voyais pas l’intérêt d’avoir payé un truc que je n’ai toujours pas reçu.
Employé 1 : pas de soucis on fait ça vous inquiétez pas
Employé 2 (aujourd’hui) : c’est mort on le fera pas
J’ai envoyé un mail à leur supérieur afin de me renseigner car l’employé numéro 2 est une sous merde monumentale (façon de traiter le client).
Vous pensez que je suis tout de même en droit de demander ce paiement décaler de 1 mois ? (Personnellement je pense que c’est le minimum niveau geste commercial sachant que ça leur coûte rien et que ça fait plus de 3 semaines que j’attends)
Merci bonne journée!
Demande le remboursement t'as encore rien reçu donc qu'ils se démerdent c'est entièrement de leur faute
Je me posais justement la question de si le remboursement était possible mais impossible de converser avec cet employé de …. :hap:
J’attend un retour de la direction
Si quelqu’un connaît une méthode de fou voire une excuse incroyable permettant le remboursement direct ou un geste commercial minimum je suis preneur
  • 1

Données du topic

Auteur
BillyLeCaribou
Date de création
15 septembre 2023 à 14:10:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 309