M6 | Capital - Cauchemar au Leclerc
Le 03 septembre 2023 à 21:24:38 :
Aya Paris gagne 3-0
Ça va être une sévère raclée, Lolo White viré dès minuit
Le 03 septembre 2023 à 21:24:08 Manu_du_75 a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 21:23:21 :
Ouvrez putain c'est l'heureQue des vieux devant la grille d'entrée
ils sont insupportable, ils regardent leurs montres 10 fois dans la minute qui précède l'ouverture et si sont en retard de quelques secondes, àa prend à témoin tous les autres clients qu'ils n'ouvrent pas à l'heure
ces reportages faits par des gens qui mettent jamais les pieds dans un supermarché
ce ton condescendant en permanence digne des colons du 19e siecle parlant des autochtones
ces explications toutes aussi pétées comme s'ils apprenait qqch au gens (style si les caddies ont des roues, c'est pour mieux rouler)
les prolos à la fois heureux et flippés de passer à la télé avec le manager qui tient le texte à lire
la mise en scene sur tous les plans avec des employés bien choisis
les clients style fan club tellement à fond dedans on sait pas ou ils vont les chercher
miam
Le 03 septembre 2023 à 21:25:26 :
Le 03 septembre 2023 à 21:24:08 Manu_du_75 a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 21:23:21 :
Ouvrez putain c'est l'heureQue des vieux devant la grille d'entrée
ils sont insupportable, ils regardent leurs montres 10 fois dans la minute qui précède l'ouverture et si sont en retard de quelques secondes, àa prend à témoin tous les autres clients qu'ils n'ouvrent pas à l'heure
J'ai fait Mai 68, ouvrez la porte je veux CKNNSOMMER et acheter des friandises pour mes petits enfants
Le 03 septembre 2023 à 21:23:21 AirBnbIslande5 a écrit :
Ouvrez putain c'est l'heure
Robert Ledreamer sur Google Avis:
- Très mauvaise expérience ce matin au Leclerc. Les portes se sont ouvertes à 08h02. Cela fait 3 fois en 2 mois. On sent bien que les employés ne cherchent plus à nous faire plaisir maintenant qu'on est devenu clients chez eux. Je ne reviendrai plus
Données du topic
- Auteur
- RemyCuck
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 17:28:22
- Nb. messages archivés
- 1662
- Nb. messages JVC
- 1661