[WEBM] Cette boumeuse exige qu'on risque sa vie pour rattraper son cheval
Faut pas exagérer le cheval a pas l'air dangereux ou en panique
Mais faut quand même aller se mettre devant lui en espérant qu'il s'arrête, si tu n'en a jamais touché avant je comprend la reaction
Le 09 septembre 2023 à 22:00:30 :
Le 09 septembre 2023 à 21:58:06 :
Le 09 septembre 2023 à 21:56:25 :
Le 09 septembre 2023 à 21:01:03 :
Le 09 septembre 2023 à 20:59:56 :
> Le 09 septembre 2023 à 20:59:09 :
>les lopettes de citadins tétanisés par un cheval
Un cheval ça te tue en un coup de sabot dans la gueule, tu racontes quoi le parisix?
tue ou handicape à vie sans sommation avec une vitesse de frappe de 80 km/H mais askip on a peur parce que on est des citadins
tu choppe la bride sur le coté et c'est bon hein
La bride elle est là pour guider le cheval, mais si il veut partir (Et il fuit manifestement son maitre qui n'arrive pas à la rattraper) il a le choix entre te déglinguer au sabot ou au coup de tête.
surtout que ça dépend de la personnalité du dit cheval
Parce qu'à tout les coups vu la boomeuse il a le combo effrayé par les cris + tempérement sanguin et là c'est finito
Premier parisix dont la seule expérience avec les animaux se limite au film spirit
Le 09 septembre 2023 à 22:07:53 :
Le 09 septembre 2023 à 22:00:30 :
Le 09 septembre 2023 à 21:58:06 :
Le 09 septembre 2023 à 21:56:25 :
Le 09 septembre 2023 à 21:01:03 :
> Le 09 septembre 2023 à 20:59:56 :
>> Le 09 septembre 2023 à 20:59:09 :
> >les lopettes de citadins tétanisés par un cheval
>
> Un cheval ça te tue en un coup de sabot dans la gueule, tu racontes quoi le parisix?
tue ou handicape à vie sans sommation avec une vitesse de frappe de 80 km/H mais askip on a peur parce que on est des citadins
tu choppe la bride sur le coté et c'est bon hein
La bride elle est là pour guider le cheval, mais si il veut partir (Et il fuit manifestement son maitre qui n'arrive pas à la rattraper) il a le choix entre te déglinguer au sabot ou au coup de tête.
surtout que ça dépend de la personnalité du dit cheval
Parce qu'à tout les coups vu la boomeuse il a le combo effrayé par les cris + tempérement sanguin et là c'est finito
Premier parisix dont la seule expérience avec les animaux se limite au film spirit
C'est quoi ce film?
Le 09 septembre 2023 à 22:07:11 :
Le 09 septembre 2023 à 22:04:50 :
Jette lui une carotte il bouge plus, c'est ultra gourmand comme bête
Tu choppe une carrote ou une pomme dans un magasin et tu lui lance, je l'ai déjà fait plein de fois, il va s'approcher et manger, c'est des glouton, lui donne jamais de truc comme ça tes malade
Le 09 septembre 2023 à 22:10:05 :
Des borders collie de 50cm pour 25kg arrivent a grouper des chevaux et vaches de 500kg en se plaçant devant et en aboyant mais des parisix soutiennent que c'est un animal dangereux
Les vaches ça a déjà tué quelqu'un?
Quand les animaux grandissent ensemble ils n'ont pas la même attitude qu'avec des animaux qu'ils viennent de rencontrer...
C'est pareil avec les humains, ça devrait être facile à retenir...
Le 09 septembre 2023 à 22:11:08 :
Des borders collie de 50cm pour 25kg arrivent a grouper des chevaux et vaches de 500kg en se plaçant devant et en aboyant mais des parisix soutiennent que c'est un animal dangereuxLes vaches ça a déjà tué quelqu'un?
Quand les animaux grandissent ensemble ils n'ont pas la même attitude qu'avec des animaux qu'ils viennent de rencontrer...
C'est pareil avec les humains, ça devrait être facile à retenir...
Mais a vous entendre on dirait qu'on parle d'un félin dans un zoo qui est approchable que par une personne qu'elle connait depuis bébé.
Et puis rien a voir, des bergers peuvent racheter des troupeaux et des chiens sont parfois inscrits à des concours avec des troupeaux qu'ils connaissent pas.
Je le répète mais vous n'avez jamais foutu le pied à la campagne je suis mort de rire si c'est du premier degré
Le 09 septembre 2023 à 22:19:14 :
Des borders collie de 50cm pour 25kg arrivent a grouper des chevaux et vaches de 500kg en se plaçant devant et en aboyant mais des parisix soutiennent que c'est un animal dangereuxLes vaches ça a déjà tué quelqu'un?
C'est pareil avec les humains, ça devrait être facile à retenir...Mais a vous entendre on dirait qu'on parle d'un félin dans un zoo qui est approchable que par une personne qu'elle connait depuis bébé.
Et puis rien a voir, des bergers peuvent racheter des troupeaux et des chiens sont parfois inscrits à des concours avec des troupeaux qu'ils connaissent pas.
Je le répète mais vous n'avez jamais foutu le pied à la campagne je suis mort de rire si c'est du premier degré
Mais tu me parles de troupeau là...
Si on traite des gens de mouton ou de troupeau... c'est bel et bien parce que c'est des gens qui obéissent sans raison...
Et d'ailleurs, quand on traite quelqu'un de bourrique, c'est qu'il désobéit sans raison
Amuse toi à inventer des détails faux sur la vie des autres si tu veux, mais t'as pas compris que le problème c'est qu'il y a une différence de force et des comportement entre un mouton et un cheval
Le 09 septembre 2023 à 22:11:10 :
Problème de riches.
contrairement à ce qu'on pourrait croire , faire du cheval c'est pas un truc de riche
Le 09 septembre 2023 à 22:33:44 :
Problème de riches.contrairement à ce qu'on pourrait croire , faire du cheval c'est pas un truc de riche
Mais bien sûr
Problème de riches.contrairement à ce qu'on pourrait croire , faire du cheval c'est pas un truc de riche
Bah si
La boomeuse peut c. Avec son cheval
Le 09 septembre 2023 à 22:22:20 :
Le 09 septembre 2023 à 22:19:14 :
C'est pareil avec les humains, ça devrait être facile à retenir...Mais a vous entendre on dirait qu'on parle d'un félin dans un zoo qui est approchable que par une personne qu'elle connait depuis bébé.
Je le répète mais vous n'avez jamais foutu le pied à la campagne je suis mort de rire si c'est du premier degréMais tu me parles de troupeau là...
Si on traite des gens de mouton ou de troupeau... c'est bel et bien parce que c'est des gens qui obéissent sans raison...
Et d'ailleurs, quand on traite quelqu'un de bourrique, c'est qu'il désobéit sans raison
Amuse toi à inventer des détails faux sur la vie des autres si tu veux, mais t'as pas compris que le problème c'est qu'il y a une différence de force et des comportement entre un mouton et un cheval
Mais espèce de débile si ces animaux ont instinctivement peur des chiens tu te doutes bien que c'est pas une question de force, je pense que tu trolle c'est legit pas possible d'être aussi débile
Si t'es pas proprio du cheval effectivement, aller dans un centre équestre pour faire du dada comme un demeuré c'est pas si cher.
Sinon c'est un truc de riche. Prix d'achat déjà, puis la bouffe, la pâture, les soins...
Et pour revenir au sujet initial, jamais je me mets dans le chemin d'un cheval apeuré que j'ai jamais vu de ma vie. C'est un coup à prendre une ruade dans la gueule et finir en salade de légume sur le pavé.
Données du topic
- Auteur
- webmfouboucleur
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 20:56:13
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195