Topic de MarkoPolox :

Ça y est je suis cuck

Le 09 septembre 2023 à 20:45:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694285107-screenshot-2023-09-09-20-44-20-593-edit-com-whatsapp.jpg
Dernier message après c'est en remis :)
:)

tu t'es trompé de pseudo khey

Le 09 septembre 2023 à 20:42:42 :
On comprend toujours trop tard à quel point la rupture est salvatrice.

A ses prémisses, on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous même, de ne plus être capable de vivre comme avant, de ne plus être capable d'être heureux mais en réalité, c'est une étape nécessaire pour comprendre la fatalité du réel, l'assimiler et l'accepter et croyez moi quand on ressort d'une rupture, on devient un autre homme.

Personnellement par l'intermédiaire de ma rupture, j'ai compris la fugacité de l'amour et des relations humaines bien plus soumises au hasard des choses qu'à la raison, en réalité, il n'existe pas de destin, pas de femme de notre vie, elles sont parsemées en plusieurs rencontres et expériences, elles doivent être le réceptacle de votre élévation en toute circonstance.

Rien n'est unique, tout est interchangeable, on retourne toujours à ce qu'on cherche à fuir par l'intermédiaire d'une relation : notre vacuité.

Dès que vous avez compris ça, vous n'êtes plus sous l'égide de l'idéalisation perpétuelle et votre ex devient désormais un énième tremplin pour s'élever, c'est pour ça qu'il ne faut jamais céder à la haine de l'autre même quand vous subissez la trahison, la lâcheté ou la fuite, il faut vous en servir comme terreau pour faire germer les fruits de votre expérience/sagesse.

Ma vision des choses a profondément changé depuis, je compte bien être détaché émotionnellement dans mes prochaines relations, j'ai vécu la passion, je connais ses tenants et aboutissants, je sais que ça s'étiole et je n'hésiterai pas à prendre les dispositions nécessaires en toute circonstance si quelque chose ne me convient plus.

Ovide lui même disait dans l'Art d'aimer, qu'il faut parfois savoir fermer les yeux sur les infidélités de notre belle et ne pas hésiter non plus à vivre ses expériences de son côté en niant les faits quoi qu'il en coûte, vous devez rester le maître de vous même, je dirais même de faire en sorte d'être toujours la partie dominante de votre relation (toutes les relations humaines sont le fruit d'un rapport de force, le couple n'est pas exempt de cette règle)

ça ne veut pas dire de céder à l'adultère contrairement à ce que bons nombres de kheys ont compris à la lecture de ce pavé que je poste régulièrement sur des posts traitement de ruptures, seulement d'accepter l'indéniable pesanteur des relations humaines, comprendre que parfois, malgré toutes les bonnes intentions du monde, ça ne suffit pas et qu'il doit en être ainsi.

Il convient donc comme je l'ai déjà dis plus haut d'accepter les fatalités qui découle du sentiment amoureux et plus communément de la vie amoureuse.
Comprendre que l'amour que l'on reçoit est capable d'être distribué à d'autres et que nous ne sommes pas une exception, comprendre qu'être attirant doit être une constante tant sur le comportement que physiquement.

Ne jamais courir après des chimères qui nous dévastent parce que inaccessible mais saisir l'instant et composer au mieux avec.

Bon courage dans vos divagations et vos tourments, dites vous que n'êtes pas les seuls, que tout ce que vous avez vécu est commun et surtout apprenez de tout ça, c'est le meilleur conseil à prodiguer.

Je valide, très bon pavé :ok:

Le 09 septembre 2023 à 20:46:46 :

Le 09 septembre 2023 à 20:45:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694285107-screenshot-2023-09-09-20-44-20-593-edit-com-whatsapp.jpg
Dernier message après c'est en remis :)
:)

tu t'es trompé de pseudo khey

J'avais remarqué. Tant pis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70553723-1-0-1-0-copine-ayaaa-je-viens-d-avaler-ma-redpill.htm

il a l'habitude d'être un cuck :cimer:

soit c'est un sous homme sans aucune personnalité soit c'est un fake de longue date dans tous les cas mérité :cimer:

Le 09 septembre 2023 à 20:48:57 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70553723-1-0-1-0-copine-ayaaa-je-viens-d-avaler-ma-redpill.htm

il a l'habitude d'être un cuck :cimer:

soit c'est un sous homme sans aucune personnalité soit c'est un fake de longue date dans tous les cas mérité :cimer:

J'arrive pas à voir le topic. Je pense que c'est avec la même meuf en plus :)
Ayaaa cuck jusqu'au bout

Données du topic

Auteur
MarkoPolox
Date de création
9 septembre 2023 à 20:39:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 306