Topic de Mindhunter- :

La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

• 1

Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.

• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

Insupportable les scènes de sexe inutiles qui durent 10 plombes ça m’avait rendu zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Le 03 septembre 2023 à 15:36:18 :
Insupportable les scènes de sexe inutiles qui durent 10 plombes ça m’avait rendu zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Il me semble que c'est surtout dans la saison 3 ça où la série prend un virage teen.

J'ai rien compris à la saison 1 c'est normal ?

Le 27 septembre 2023 à 23:32:03 :
J'ai rien compris à la saison 1 c'est normal ?

Faut regarder les 3 saisons pour ça

Saison 1 et 2 incroyables, après ...
Ça part bien mais sur la deuxième moitié de la série c’est longuet et l’autre chialeuse insupportable
J'ai lâcher après la saison 2
Très bonne série, il y a rien à redire jusqu'à la saison 3, par contre comme d'hab avec les histoire de voyages dans le temps ça part trop en couilles au bout d'un moment :hap:

J'ai bien aimé saison 1 et 2

3 un peu moins mais bonne série sur l'ensemble oui

Le 03 septembre 2023 à 15:35:43 :
Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.

• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

y'a quand meme le trans dans la caravane , donc y'a du progrès.

C'est probablement ma serie prefere.
J'aime beaucoup les oeuvres qui parlent de la famille au sens large et Dark c'est principalement ca enrobe dans une super histoire de voyage / paradoxe temporel.
Je suis d'accord que la saison 3 se prend un peu les pieds dans le tapis alors qu'il y avait moyen d'expliquer tout un peu plus simplement.

Mais la serie m'a tellement touche que je peux passer outre les soucis de la saison 3.
On voit que la serie a ete penser depuis le depart et que les scenaristes avaient leur histoire ecrite de la saison 1 a la 3.

J'aimerai tellement redecouvrir cette serie pour la premiere fois.

La saison 3 c'est du grand n'importe quoi :sleep:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mindhunter-
Date de création
3 septembre 2023 à 15:35:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 276