aidez-moi à me NORMIEFIER culturellement svp
ce que tu demandes ça sert qu'au small talk
En peinture==> Jérome Bosch et Egon Schiele
Des trucs de normies quoi
Le 03 septembre 2023 à 16:33:39 :
En lecture==> Joseph de Maistre+ Parménide
Des trucs de normies quoi
en vrai une petite expo bosch ou schiele avec une normie c'est faisable de fou, les museum date c'est grave courant aujourd'hui peu importe le capital culturel
Regarde TPMP quand ça va reprendre
Ça traite tous les sujets normies, autant actualité que divertissement et politique
Ça te sensibilisera a cette culture,les invités sont souvent les gens à la mode mainstream, les délires et le langage aussi.
C'est le truc me plus facile pour s'y mettre, un peu tous les soirs
Le 03 septembre 2023 à 16:39:27 :
Le 03 septembre 2023 à 16:33:39 :
En lecture==> Joseph de Maistre+ Parménide
Des trucs de normies quoien vrai une petite expo bosch ou schiele avec une normie c'est faisable de fou, les museum date c'est grave courant aujourd'hui peu importe le capital culturel
C'est poulet
Le 03 septembre 2023 à 16:42:15 :
Regarde TPMP quand ça va reprendre
Ça traite tous les sujets normies, autant actualité que divertissement et politiqueÇa te sensibilisera a cette culture,les invités sont souvent les gens à la mode mainstream, les délires et le langage aussi.
C'est le truc me plus facile pour s'y mettre, un peu tous les soirs
Si tu veux être normie tu commences chaque phrase par "en vrai" déjà.
Ensuite il faut que tu sois incollable sur le catalogue Netflix
Le 03 septembre 2023 à 16:48:24 :
Si tu veux être normie tu commences chaque phrase par "en vrai" déjà.Ensuite il faut que tu sois incollable sur le catalogue Netflix
ah gros tkt j'ai capté le bail de fou tema : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1216736031
Le 03 septembre 2023 à 16:52:16 :
Le 03 septembre 2023 à 16:48:24 :
Si tu veux être normie tu commences chaque phrase par "en vrai" déjà.Ensuite il faut que tu sois incollable sur le catalogue Netflix
ah gros tkt j'ai capté le bail de fou tema : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1216736031
J'ai vu ça, t'as pris le pli mon reuf en vrai
Rajoute des "en fait" en fin de phrase si tu critiques quelque chose, et c'est carré
Données du topic
- Auteur
- Quoicoubin
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 15:05:43
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 45