Topic de Samodefdp :

Jen peux plus des personnes d'origine extra européennes dans ma ville

Supprimé
  • 1

Je n'ai même plus envie d'en rire. Je sors pour aller à la boulangerie, je ne croise pas un seul Blanc.

Au tabac, rempli d'Africains, ça roule et fume des joints sur la terrasse, ça parle mal et pas le français, avec leur vieille accent de merde, ils jouent h24 au paris sportifs en fumant du shit devant TOUT le monde !!

Je rentre chez moi, ce sont des abrutis en scooter ou en bagnole qui grillent toutes les priorités à droite (j'ai décidé de ne plus faire attention et j'ai hâte de m'en prendre un en espérant qu'il finisse mal).

Je vais faire mes courses, c'est rempli de kssos qui puent la mort et qui ne savent pas parler français. J'ai envie de péter un plomb, ça m'insupporte, je deviens totalement intolérant et ma meuf m'insulte de raciste alors qu'à la base, je n'ai aucun problème avec les ethnies ou autres. J'en ai juste marre de constater que notre pays se fait remplacer par des populations indigènes totalement aux antipodes de ce que j'ai toujours connu. Ça me dégoûte, et j'ai peur de devenir extrémiste.

Parce que ça te faisait rire avant ?
Dis moi tu sais ce que ça veut dire population indigène :question:
J'étais comme toi avant, ensuite je suis partie dans le Limousin et je peux te dire que la France est toujours présente (mais pas dans les grandes villes).

Le 03 septembre 2023 à 14:59:17 :
Parce que ça te faisait rire avant ?

Franchement avant j'essayais d'être tolérant, de prendre ça un peu de haut en me disant que c'était une minorité

Ça ne me faisait pas vraiment rire , mais c'était uniquement dans des quartiers défavorisés
Mais maintenant que c'est juste à côté de moi, effectivement je prends conscience du réel problème auquel nous sommes confrontés

Du coup, tu ne trouves plus de porc dans ton quartier ?

Tu va rien faire la victime

Les migrants vont prendre ta meuf qui kiffe le baobab africain et tu va te masturber en pleurant

Le 03 septembre 2023 à 15:00:38 :

Le 03 septembre 2023 à 14:59:17 :
Parce que ça te faisait rire avant ?

Franchement avant j'essayais d'être tolérant, de prendre ça un peu de haut en me disant que c'était une minorité

Ça ne me faisait pas vraiment rire , mais c'était uniquement dans des quartiers défavorisés
Mais maintenant que c'est juste à côté de moi, effectivement je prends conscience du réel problème auquel nous sommes confrontés

C'était il y a 20 ans qu'il fallait prendre conscience du problème, maintenant c'est trop tard

L'op qui se réveille enfin, c'est bo

[14:59:51] <Scientologieoui>
Dis moi tu sais ce que ça veut dire population indigène :question:

J'utilise la définition des mâles blancs patriarcats= peuple primitif

Le 03 septembre 2023 à 15:00:38 :

Le 03 septembre 2023 à 14:59:17 :
Parce que ça te faisait rire avant ?

Franchement avant j'essayais d'être tolérant, de prendre ça un peu de haut en me disant que c'était une minorité

Ça ne me faisait pas vraiment rire , mais c'était uniquement dans des quartiers défavorisés
Mais maintenant que c'est juste à côté de moi, effectivement je prends conscience du réel problème auquel nous sommes confrontés

T’avais de sacrées œillères alors, du coup maintenant la solution c’est de partir, t’es ready pour faire tes bagages ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Samodefdp
Date de création
3 septembre 2023 à 14:58:34
Date de suppression
3 septembre 2023 à 15:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 313