Je n'ai même plus envie d'en rire. Je sors pour aller à la boulangerie, je ne croise pas un seul Blanc.
Au tabac, rempli d'Africains, ça roule et fume des joints sur la terrasse, ça parle mal et pas le français, avec leur vieille accent de merde, ils jouent h24 au paris sportifs en fumant du shit devant TOUT le monde !!
Je rentre chez moi, ce sont des abrutis en scooter ou en bagnole qui grillent toutes les priorités à droite (j'ai décidé de ne plus faire attention et j'ai hâte de m'en prendre un en espérant qu'il finisse mal).
Je vais faire mes courses, c'est rempli de kssos qui puent la mort et qui ne savent pas parler français. J'ai envie de péter un plomb, ça m'insupporte, je deviens totalement intolérant et ma meuf m'insulte de raciste alors qu'à la base, je n'ai aucun problème avec les ethnies ou autres. J'en ai juste marre de constater que notre pays se fait remplacer par des populations indigènes totalement aux antipodes de ce que j'ai toujours connu. Ça me dégoûte, et j'ai peur de devenir extrémiste.