Topic de Soupeur-Tardiff :

La série OZ

La série est excellente, ça décolle à la fin de la saison 1.
Les saisons 5 et 6 sont de trop par contre.

Le 12 septembre 2023 à 06:43:01 :

Donc sur 6 saisons t'en a que 3 qui valent le coup....

Et honnêtement la 1 est tellement chiante que je peux pas continuer...

Même pas chiante, c'est juste que les gossip télé-réalité très peu pour moi...

Je m'attendais à une serie violente qui prend au tripes

Pas les feux de l'amour

Le 12 septembre 2023 à 06:46:42 :

Le 12 septembre 2023 à 06:43:01 :

Donc sur 6 saisons t'en a que 3 qui valent le coup....

Et honnêtement la 1 est tellement chiante que je peux pas continuer...

Même pas chiante, c'est juste que les gossip télé-réalité très peu pour moi...

Je m'attendais à une serie violente qui prend au tripes

Pas les feux de l'amour

Non la 1 est bien mais elle met en place l'univers, les personnages, les enjeux.
De toute façon t'as intérêt d'avoir le cœur bien accroché si tu souhaites continuer car la violence monte crescendo jusqu'à la saison 4.
Au début la série montre pas les viols mais ensuite si, c'est difficilement supportable en + de toute la violence morale.
La série se veut réaliste mais vers la fin ça part sur des délires comme les pilules qui font vieillir :hum: heureusement ça dure qu'un épisode.

Critiquer une série après avoir vu seulement 4 épisodes... :sarcastic:
C'est une série qui a plus de 20 ans donc forcément le rythme et le développement sont différents des séries de 2023. Mais si tu cherches de la violence tu vas être servi avec OZ car c'est la série la plus violente qui soit

soprano / the wire / OZ

3 séries qui sortaient du lot à leur époque, mais c'était avant le boom des séries, à l'époque ou il n y avait aucune concurrence sérieuse, aujourd'hui, elles sont plutôt bien chiante à regarder

imagine celui qui vient de mater l'intégral de Breaking bad / Sons of anarchy / Gomorra / Dexter par exemple, qui va attaquer les sopranos car il lit ici tous les jours que c'est la meilleure série de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il va forcément se demander si c'est un troll ou un délire du forum, tu regardes la 1ère saison c'est chiant à mourir, la réalisation est hyper académique, aucune originalité, l'histoire n'a à peu près aucun intérêt, .....

Le 12 septembre 2023 à 06:58:59 :
Critiquer une série après avoir vu seulement 4 épisodes... :sarcastic:
C'est une série qui a plus de 20 ans donc forcément le rythme et le développement sont différents des séries de 2023. Mais si tu cherches de la violence tu vas être servi avec OZ car c'est la série la plus violente qui soit

Oh s'il te plaît, pas l'argument de : c'est une vielle série...

J'adore twin peaks qui est encore plus vieux et j'ai vu beaucoup de séries de la même époque que Oz

Mais Oz clairement c'est une série de meuf la saison 1...

Mais si vous dites que la violence arrive après la saison 1 je veux bien essayer de regarder en travers la fin de la 1 et voir si ça arrive enfin à la 2

Mais clairement pour le moment le scénario c'est d'une niaiserie...

C'est pas censé être réaliste c'est plus une allégorie du purgatoire qu'autre chose après si T'aimes pas T'aimes pas c'est ta vie osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682098975-catharsiscat.png

Le 12 septembre 2023 à 07:34:12 :
C'est pas censé être réaliste c'est plus une allégorie du purgatoire qu'autre chose après si T'aimes pas T'aimes pas c'est ta vie osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682098975-catharsiscat.png

Je cherchais pas du réalisme, mais de la violence et un scénario qui prend au tripes, donc déçu évidemment...

Allégorie du purgatoire, je garde ça en tête, ça peut me plaire peut être
Mais c'est pas ce que j'attendais de la série à la base

Ou plutôt de comment on me l'a vendu

Données du topic

Auteur
Soupeur-Tardiff
Date de création
12 septembre 2023 à 06:15:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30