J'ai reçu ma carte HANDICAPE
je pourrais faire encore + pitié + abuser de mon handicap
plus besoin de laisser la place au vieux dans le metro ou bus
piscine et musée gratos
Le 12 septembre 2023 à 02:53:13 :
Ta quoi
autisme et trouble psychotique je suis sous loxapac
Le 12 septembre 2023 à 02:53:46 :
t'es autiste ?
Ça aide à une certainement indépendance, mais d'un autre côté les administrations et institutions t'infantilisent et te prennent pour un débile, surtout si c'est pour un handicap d'ordre mental.
Le 12 septembre 2023 à 02:53:23 :
des kheys qui ont l'aah ? vous l'avez aussi ?
non apparemment être un branleur c'est pas suffisant pour avoir l'aah
Le 12 septembre 2023 à 02:52:06 :
je pourrais faire encore + pitié + abuser de mon handicapplus besoin de laisser la place au vieux dans le metro ou bus
piscine et musée gratos
le famoso autisme qui empêché de tenir debout hein
Le 12 septembre 2023 à 02:54:53 :
Je touche l'AAH, mais j'ai un peu honte, ça n'est pas une fierté hein.
Ça aide à une certainement indépendance, mais d'un autre côté les administrations et institutions t'infantilisent et te prennent pour un débile, surtout si c'est pour un handicap d'ordre mental.
j'ai baigner dans le milieu du handicap depuis tout petit j'ai tout fait (sauf HP ou tu dors), j'ai eu une famile de merde et jsuis pas en capacité de me gerer correctement ouais je sais je suis pas autonome
Le 12 septembre 2023 à 02:54:02 :
Ta quoiautisme et trouble psychotique je suis sous loxapac
Et tu t'en vantes ? C'est pas une fierté hein.
Et maintenant c'est tellement vague les TSA que ça ne veut plus dire grand chose, t'es pas le seul sur le fofo à le toucher pour ça.
Dyspraxique, dyslexique, TDA/H, c'est compté dans les TED qui sont comptés dans les TSA. D'où le nombre "d'autistes" en augmentation. En réalité ça relève des Troubles Envahissants du Développement et de l'apprentissage.
Le 12 septembre 2023 à 02:55:00 :
Le 12 septembre 2023 à 02:53:23 :
des kheys qui ont l'aah ? vous l'avez aussi ?non apparemment être un branleur c'est pas suffisant pour avoir l'aah
bon au moins vous aurez le rsa a 25 ans , 500 balles environs
Le 12 septembre 2023 à 02:57:03 :
Ça aide à une certainement indépendance, mais d'un autre côté les administrations et institutions t'infantilisent et te prennent pour un débile, surtout si c'est pour un handicap d'ordre mental.j'ai baigner dans le milieu du handicap depuis tout petit j'ai tout fait (sauf HP ou tu dors), j'ai eu une famile de merde et jsuis pas en capacité de me gerer correctement ouais je sais je suis pas autonome
Oui oui bah moi aussi, mais j'essaye de m'en tirer vers le haut. T'es peut-être encore jeune après, mais un conseil, ne base pas toute ta personnalité là-dessus.
Le 12 septembre 2023 à 02:57:11 :
Le 12 septembre 2023 à 02:54:02 :
Ta quoiautisme et trouble psychotique je suis sous loxapac
Et tu t'en vantes ? C'est pas une fierté hein.
Et maintenant c'est tellement vague les TSA que ça ne veut plus dire grand chose, t'es pas le seul sur le fofo à le toucher pour ça.
Dyspraxique, dyslexique, TDA/H, c'est compté dans les TED qui sont comptés dans les TSA. D'où le nombre "d'autistes" en augmentation. En réalité ça relève des Troubles Envahissants du Développement et de l'apprentissage.
c'est vrai je m'en vante un peu et pour ce que tu dis après 100% daccord
alors toi tu dois pas connaitre le monde du travail, quand tu bosse t'es un débile pour ton chef mais tu dois BOSSER ! quel horreur
alors que toi t'es un débile mais tu fais rien pour avoir ton fric fin du mois
Le 12 septembre 2023 à 02:59:28 :
Ça aide à une certainement indépendance, mais d'un autre côté les administrations et institutions t'infantilisent et te prennent pour un débile, surtout si c'est pour un handicap d'ordre mental.alors toi tu dois pas connaitre le monde du travail, quand tu bosse t'es un débile pour ton chef mais tu dois BOSSER ! quel horreur
alors que toi t'es un débile mais tu fais rien pour avoir ton fric fin du mois
le monde du travail je suis mieux dans mon monde imaginaire
Données du topic
- Auteur
- abal2c
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 02:52:06
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24