Le don de BERNARD ARNAUD ne sera PAS défiscalisé
Le 05 septembre 2023 à 15:25:35 [BelgianRace990 a écrit :
D'accord le suce-boules atteint du syndrome du larbin qui est content d'enrichir des fraudeurs
Proportionnellement, j'ai donné cent fois plus que la famille que tu suces
Ok mais on s'en branle de la proportion le prolo rageux.
L'association préfère les 0.00047% de BA que tes 10% de prolo.
C'est l'homme le plus riche du monde, qui a soutenu tous les présidents qui nous dépouillent, et on devrait se prosterner devant lui parce qu'il file un pourcentage ridicule de son patrimoine ?
Et arrêtez avec cette histoire selon laquelle "il fait vivre X employés". Non ! Ils se font vivre tous seuls en produisant, et lui se gave sur la valeur ajoutée qu'ils génèrent.
Le 05 septembre 2023 à 15:25:35 :
Le 05 septembre 2023 à 15:25:04 Vagabondage21 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 15:23:31 [BelgianRace990 a écrit :
10 millions / 200 milliards * 100 0,005% de son patrimoineEt les larbins prolos libéraux sont contents
C'est comme si un smicard touchant 1300 net donnait 0,065 euro ayyaaaaaaa
Toujours plus que les 10% de ton arbre généalogique sur 60 générations le prolo. Rage bien.
D'accord le suce-boules atteint du syndrome du larbin qui est content d'enrichir des fraudeurs
Vagabondage est ce que tu remercie tout les prolix qui donne 0,065€ ?
Ou tu te limites a lecher les bottes d un milliardaire ?
Le 05 septembre 2023 à 15:27:05 :
Bernard a donné 0,005% de sa fortune et tu as tous les droitardés sans cervelle qui se mettent à le sucer en gorge profonde bordel mais putain c'est incroyable
il aide les assos, et toi ? tu donnes des leçons de morale, tu dois donner a mort de ton argent et de ton temps c'est sur
t'es pas aussi pitoyable pour donner des leçons de morale et ne rien faire quand même ?
Les mêmes droitardés qui se plaignent de l'immigration alors que c'est le patronat qu'ils sucent qui a ramené tous ces immigrés AYYAAAAAAAAAA
Les droitardés ces énormes larbins sans dignité ni cohérence
Le 05 septembre 2023 à 15:27:47 Vagabondage21 a écrit :
Rager de quoi ? T'es un déchet 0 tout, Bernard Arnault te connaît même pas. T'es tellement un raté que tu suces un multimilliardaire FRAUDEUR sur un forum
HEOOOO, réveille-toi mon pote
Va sucer les smicards qui donnent 0,065 euro, ils donnent autant que ton fraudeur en réalité
Le 05 septembre 2023 à 15:28:03 AkagiSuuAnkou a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 15:25:35 :
Le 05 septembre 2023 à 15:25:04 Vagabondage21 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 15:23:31 [BelgianRace990 a écrit :
10 millions / 200 milliards * 100 0,005% de son patrimoineEt les larbins prolos libéraux sont contents
C'est comme si un smicard touchant 1300 net donnait 0,065 euro ayyaaaaaaa
Toujours plus que les 10% de ton arbre généalogique sur 60 générations le prolo. Rage bien.
Vagabondage est ce que tu remercie tout les prolix qui donne 0,065€ ?
Ou tu te limites a lecher les bottes d un milliardaire ?
0.065€ ça représente rien. A quel moment je dois remercier ce genre de don ?
L'argent magique n'existe pas.
Ca me fait penser aux cons qui prétendent que l'argent "travaille pour soi" quand on a des actions : non, l'argent travaille jamais de lui-même, chaque centime gagné sans rien faire est le travail de quelqu'un d'autre en bout de ligne.
Le 05 septembre 2023 à 15:28:12 DDBetChiale70 a écrit :
Bernard a donné 0,005% de sa fortune et tu as tous les droitardés sans cervelle qui se mettent à le sucer en gorge profonde bordel mais putain c'est incroyableil aide les assos, et toi ? tu donnes des leçons de morale, tu dois donner a mort de ton argent et de ton temps c'est sur
t'es pas aussi pitoyable pour donner des leçons de morale et ne rien faire quand même ?
J'ai donné cent fois plus que ton fraudeur proportionnellement, n'oublie pas que ta famille honnête a voulu acquérir la nationalité belge pour fuir les impôts français
Les riches fraudent 100 MILLIARDS PAR AN bande de vieux cucks sans dignité, et vous êtes là à sucer pour quelques millions donnés aux associations
heureusement que ce genre de mec donnent
si on attendait les gauchistes et bah, on pourrait attendre longtemps je crois
trop occuper a miauler sur twitter ou ici, faut comprendre aussi
Le 05 septembre 2023 à 15:30:36 :
Bernard a donné 0,005% de sa fortune et tu as tous les droitardés sans cervelle qui se mettent à le sucer en gorge profonde bordel mais putain c'est incroyableil aide les assos, et toi ? tu donnes des leçons de morale, tu dois donner a mort de ton argent et de ton temps c'est sur
J'ai donné cent fois plus que ton fraudeur proportionnellement, n'oublie pas que ta famille honnête a voulu acquérir la nationalité belge pour fuir les impôts français
Les riches fraudent 100 MILLIARDS PAR AN bande de vieux cucks sans dignité, et vous êtes là à sucer pour quelques millions donnés aux associations
oui c'est bien ce que je pensais tu fais R
Le 05 septembre 2023 à 15:30:51 DDBetChiale70 a écrit :
heureusement que ce genre de mec donnesi on attendait les gauchistes et bah, on pourrait attendre je crois
trop occuper a miauler sur twitter ou ic, faut comprendre aussi
DDBetChiale qui parle de "gauchistes" alors que c'est un parasite au RSA
Bernard ce grand seigneur putain.
Merci à lui.
Je propose qu'on fasse tous un don de 1€ à Bernard comme ça on peut le rembourser.
Le 05 septembre 2023 à 15:29:21 [BelgianRace990 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 15:27:47 Vagabondage21 a écrit :
Rager de quoi ? T'es un déchet 0 tout, Bernard Arnault te connaît même pas. T'es tellement un raté que tu suces un multimilliardaire FRAUDEUR sur un forum
HEOOOO, réveille-toi mon pote
Va sucer les smicards qui donnent 0,065 euro, ils donnent autant que ton fraudeur en réalité
Le prolo qui rage car je lui ai mis la vérité dans la tronche.
Le 05 septembre 2023 à 15:31:15 DDBetChiale70 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 15:30:36 :
oui c'est bien ce que je pensais tu fais R
J'ai déjà donné des CENTAINES d'euros sale prolo sans un sou
C'est comme si ta famille donnait des MILLIARDS
Je suis plus généreux que les fraudeurs que vous sucez
Le 05 septembre 2023 à 15:31:22 :
Le 05 septembre 2023 à 15:30:51 DDBetChiale70 a écrit :
heureusement que ce genre de mec donnesi on attendait les gauchistes et bah, on pourrait attendre je crois
trop occuper a miauler sur twitter ou ic, faut comprendre aussi
DDBetChiale qui parle de "gauchistes" alors que c'est un parasite au RSA
el famoso, chiale
oublie pas ton don annuel de 1 euros, toi tu aides vraiment les asso
Données du topic
- Auteur
- Revivid2
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 12:32:56
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC