Le don de BERNARD ARNAUD ne sera PAS défiscalisé
Le 05 septembre 2023 à 14:37:23 :
Travailleur moyen 55% d'impôtsBernard Arnault 2% d'impôts
Ils sont où les defenseurs de l'egalite devant la loi tout d'un coup ?
et ou va cet argent ?
c'est un mec président avec une rolex au poignet qui va t'expliquer que tu dois serrer la vis !
Le 05 septembre 2023 à 14:34:22 :
Le 05 septembre 2023 à 14:28:19 Panoptisme a écrit :
Pour le larbin, Arnault est un génial philanthrope qui vient au secours des plus démunis de la société
https://twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1698700991745462721
https://twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1698705247118446800
Pour le prolo rageux BA est un vilain méchant qui fait mourir des millions de personnes.
Le larbin ne peut s'empêcher de défendre les milliardaires, une énième preuve de plus
Le 05 septembre 2023 à 12:32:56 :
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/restos-du-coeur-la-famille-de-bernard-arnault-annonce-verser-une-aide-de-10-millions-d-euros-3231906
Une humiliation de plus pour les gauchistes qui donnent pas un centime
en fait ce que tu ne comprends c'est que la notion m^me de charité est une hérésie...
+ il vole pour redonner un peu, grand seigneur
Le 05 septembre 2023 à 14:37:23 :
Travailleur moyen 55% d'impôtsBernard Arnault 2% d'impôts
Ils sont où les defenseurs de l'egalite devant la loi tout d'un coup ?
On veut que tout le monde paie 2%, pas 55%.
Le 05 septembre 2023 à 14:36:16 :
Armault est l'incarnation paroxistique du capitalisme de connivence français. Être pote avec le gouvernement français, négocier la dette, des companies targets a prix malin, des tonnes de niche fiscales, du dumping social et j'en passeAucun mec/droitard censé ne devrait défendre ce type
Ce sont des trolls, aucun mec censé ne prend la défense de BA. A moins d'être complètement matrixé ou juste manquer d'intelligence
Le 05 septembre 2023 à 14:37:32 :
Je résume on veut surtaxé BA
Les anti riche pensent que ca permettra de sauver la francedu coup on a élue un parti de gauche
qui paye un coiffeur pour chauve 10 000 EU par mois (hollande)Avant de vouloir faire la chasse a BA
commencer par faire la chasse au politique. Demandez leur plutot des comptes a eux.
Louis boyar c'est 7000 Eu par mois.
pouvez vous me dire ce qu'il a fait depuis qu'il est élue ? a part subir des humiliation chez hanouna ?
Je suis pas anti riche, mais anti capitalisme de connivence, je sais que c'est compliqué pour un normie de comprendre mais fais un effort
Le 05 septembre 2023 à 14:38:44 :
Armault est l'incarnation paroxistique du capitalisme de connivence français. Être pote avec le gouvernement français, négocier la dette, des companies targets a prix malin, des tonnes de niche fiscales, du dumping social et j'en passeAucun mec/droitard censé ne devrait défendre ce type
Ce sont des trolls, aucun mec censé ne prend la défense de BA. A moins d'être complètement matrixé ou juste manquer d'intelligence
Il n'y a rien à défendre en même temps. BA n'influence rien dans votre vie, s'il devient SDF, tu seras toujours au RSA.
Le 05 septembre 2023 à 14:34:26 :
Ya rien de gauchiste a cracher sur Arnault.C'est a cause des ordures de son genre que je me suis expat
T'inquiète khey, ici on dit gauchiste juste quand on est pas d'accord avec quelqu'un
Le 05 septembre 2023 à 14:36:16 CoeurOr a écrit :
T'as qu'à faire la même chose au lieu de rager le prolo.
J'imagine que c'est plus facile de rager sur un forum de jvc.
Personne le defends
ya juste ceux qui critique son don pour les restau du coeur et preferent que les RdC ferme.
Le 05 septembre 2023 à 14:37:21 RTX3060 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 14:34:08 :
Le 05 septembre 2023 à 14:31:42 RTX3060 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 14:28:06 :
Le 05 septembre 2023 à 14:26:21 jesuismalin a écrit :
Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on ne critique pas le geste en lui même. C'est juste qu'avant de faire des dons, il pourrait commencer par payer l'intégralité des impôts en France plutôt que s'exiler fiscalement. C'est grâce à la France que son entreprise prospère.Merci de ta fine analyse Titouan, maintenant tu arretes tiktok et tu vas te renseigner un peu, LVMH c'est 8% de son CA en France et 90% en Asie. Il a justement AUCUN interet a rester dans ce shithole a payer des impots pour nourrir des mange merdes ingrats comme vous.
Tu as raté une occasion de fermer ta gueule. Si on suit ta logique, tous les produits français qui sont vendus à des étrangers ne devraient pas tomber sous le coup de la fiscalité française.
Ah bah non ça marche pas comme ça
Deuxieme mange merde. Il a juste a délocaliser, rien n'est produit en France, il a juste a changé l'adresse de son siège.
Il le fait parce qu'il le veut bien.
Autre stat pour les crasseux dans ton genre qui aiment autant les proportionnalités quand ca les arrange."Sur les dix dernières années, LVMH a versé près de 13 milliards d'impôts sur les sociétés en France, où le groupe acquitte près de la moitié de ses impôts alors qu'il n'y réalise que 8 à 10% de son chiffre d'affaires"
Sur les 6 dernières années LVMH a généré environ 330 milliards de CA, 13 milliards ça représente 4% de son CA.
Or le taux d'imposition pour les sociétés dont le CA est supérieur à 10M est de 25%.
Vous avez vraiment un problème avec la proportionnalité les descos
Stats de 2019 le puant,
Si son CA a explosé, ca veut dire que proportionnellement son impots aussi aura explosé. Toujours est-il qu'il paye 50% d'impots en France alors qu'il pourrait juste changer l'adresse de son siège social?
Pendant que toi la seule chose que tu donnes, c'est ton avis de rsasiste
This à 10000%
Le pire c'est que je suis meme pas anti riche, je suis meme pro riche, mais Arnault au scours quoi...
Il est une des raisons pour laquelle je me suis cassé de ce shithole. Ce type a détruit la France avec les politiques et les boomers
Le 05 septembre 2023 à 14:39:21 :
Le 05 septembre 2023 à 14:37:32 :
Je résume on veut surtaxé BA
Les anti riche pensent que ca permettra de sauver la francedu coup on a élue un parti de gauche
qui paye un coiffeur pour chauve 10 000 EU par mois (hollande)Avant de vouloir faire la chasse a BA
commencer par faire la chasse au politique. Demandez leur plutot des comptes a eux.
Louis boyar c'est 7000 Eu par mois.
pouvez vous me dire ce qu'il a fait depuis qu'il est élue ? a part subir des humiliation chez hanouna ?Je suis pas anti riche, mais anti capitalisme de connivence, je sais que c'est compliqué pour un normie de comprendre mais fais un effort
t'es quel lettre dans les LGBTQQIP2SAA ?
Le 05 septembre 2023 à 14:38:23 Panoptisme a écrit :
Pour le larbin, Arnault est un génial philanthrope qui vient au secours des plus démunis de la société
Pour le prolo rageux BA est un vilain méchant qui fait mourir des millions de personnes.
Le larbin ne peut s'empêcher de défendre les milliardaires, une énième preuve de plus
Le prolo rageux ne peut s'empêcher de rager des milliardaires au lieu de s'élever socialement, une énième preuve de plus.
Le 05 septembre 2023 à 14:41:15 :
Le 05 septembre 2023 à 14:38:23 Panoptisme a écrit :
Le prolo rageux ne peut s'empêcher de rager des milliardaires au lieu de s'élever socialement, une énième preuve de plus.
Données du topic
- Auteur
- Revivid2
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 12:32:56
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC
- 951