ACCRO AU SUCRE JE DEVIENS ZINZIN
[01:08:00] <Indienivre>
Tu te fais jamais plaisir ?
Ce que tu veux dire par plaisir est un vice, un problème, une addiction
Le sucre est avant tout une drogue
Le seul sucre qui est utile et nécessaire surtout pour un travail qui utilise le cerveau : les fruits car il relâche la dopamine doucement et donc ne rendent pas addict
Le 15 septembre 2023 à 01:05:06 :
[00:59:46] <R2D2_NEW_Hword>
Le 15 septembre 2023 à 00:55:22 :
[00:52:05] <R2D2_NEW_Hword>
Le 15 septembre 2023 à 00:51:00 :
Courage, j'ai la même chose que toi, j'ai étais obligé d'arrêter de faire les courses pour en finir avec la pire drogue qui existe (sauf banane et pomme)J'ai échoué une fois, je recommence sachant que les 3 premiers jours sont abominables en particulier la nuit khey
J'ai la chance d'avoir une femme qui m'a beaucoup aidé pour vaincre ma seul addiction au sucre, j'en devenait énervé et tournant comme un fou dans la cuisine à ouvrir chaque placard
Je vais beaucoup mieux maintenant mais je ne m'autorise plus rien
Mon enfant n'a jamais pour l'instant et n'aura jamais de gâteau contenant du sucre sauf fruit
en couple ça m'a jamais aidé c'est vraiment un 1v1 contre moi même. Parcontre le fait d'avoir un gosse pour toi doit donner de la motivation. J'ai aussi remarqué que les jours bien remplis je mangeais forcément moins, avoir un gosse doit aider dans ce sens
J'ai quasiment toujours eu des journées très occupées et encore aujourd'hui
Mon fils ne me prend pas beaucoup de temps car j'ai du personnel pour s'occuper de tout chez moi
Mon addiction a commencé très jeune, je n'ai jamais vraiment arrêté, même pendant des grosses semaines de 80/90h je ne mangeais que des gâteaux ou presque
Je te souhaite de tout mon cœur de te libérer de cette drogue, demande à ta femme ou un ami de s'occuper des courses, jette tout ce qui a du sucre, ne garde que des fruits
Je vois que ça reste très dur même pour toi d'arrêter à 100% ce doux poison khey
Merci khey pour les conseils. Personnellement c'est vraiment des pulsions qui peuvent arriver dans la rue, proche d'un magasin. Mon but c'est vraiment d'habituer mon corps à une nouvelle alimentation sans moment de plaisir.
Le 15 septembre 2023 à 01:09:05 :
Le 15 septembre 2023 à 01:02:04 :
Le 15 septembre 2023 à 01:00:01 :
Le 15 septembre 2023 à 00:53:05 :
Combien de paquet de gâteau entier fini par jour ?Quand je craquais je pouvais bouffer un paquet de shokobons de 400g en une soirée
Poids ?
170cm 66 kg je suis pas gros je fais du sport mais j'ai des pulsions à la limite de la boulimie.
Ahi desolé khey mais ta des mensurations de gros la
Bah je suis gras ça c'est sûr mais j'ai pas un bide à bière quoi mais c'est sûr que 60 serait mieux
[01:12:42] <R2D2_NEW_Hword>
Le 15 septembre 2023 à 01:05:06 :
[00:59:46] <R2D2_NEW_Hword>
[00:52:05] <R2D2_NEW_Hword>
> Le 15 septembre 2023 à 00:51:00 :
>Courage, j'ai la même chose que toi, j'ai étais obligé d'arrêter de faire les courses pour en finir avec la pire drogue qui existe (sauf banane et pomme)
J'ai échoué une fois, je recommence sachant que les 3 premiers jours sont abominables en particulier la nuit khey
J'ai la chance d'avoir une femme qui m'a beaucoup aidé pour vaincre ma seul addiction au sucre, j'en devenait énervé et tournant comme un fou dans la cuisine à ouvrir chaque placard
Je vais beaucoup mieux maintenant mais je ne m'autorise plus rien
Mon enfant n'a jamais pour l'instant et n'aura jamais de gâteau contenant du sucre sauf fruit
en couple ça m'a jamais aidé c'est vraiment un 1v1 contre moi même. Parcontre le fait d'avoir un gosse pour toi doit donner de la motivation. J'ai aussi remarqué que les jours bien remplis je mangeais forcément moins, avoir un gosse doit aider dans ce sens
J'ai quasiment toujours eu des journées très occupées et encore aujourd'hui
Mon fils ne me prend pas beaucoup de temps car j'ai du personnel pour s'occuper de tout chez moi
Mon addiction a commencé très jeune, je n'ai jamais vraiment arrêté, même pendant des grosses semaines de 80/90h je ne mangeais que des gâteaux ou presque
Je te souhaite de tout mon cœur de te libérer de cette drogue, demande à ta femme ou un ami de s'occuper des courses, jette tout ce qui a du sucre, ne garde que des fruits
Je vois que ça reste très dur même pour toi d'arrêter à 100% ce doux poison khey
Merci khey pour les conseils. Personnellement c'est vraiment des pulsions qui peuvent arriver dans la rue, proche d'un magasin. Mon but c'est vraiment d'habituer mon corps à une nouvelle alimentation sans moment de plaisir.
J'ai toujours envie mais n'ayant plus rien chez moi et ne faisant plus les courses, je ne peux plus en avoir facilement en main Il m'arrive encore de faire des crises incontrôlables sans l'aide d'une personne proche
Je n'ai aucune addiction sauf le sucre et le sexe mais cette dernière est partagé avec ma femme et ne me posent aucun problème. J'ai réussi à me passer totalement du café, je pense que le sucre il va me falloir encore 3/4 ans, j'en suis à mon 4ieme mois sans sucre
[01:22:01] <OnglesCheveux5>
Je suis comme toi l'OP, mais je fais des efforts pour mes dentsPar contre les shokobons 400mg en une soirée je pourrais pas
En parlant de dent, je n'ai jamais fumé mais j'hésite à me faire blanchir les dents pour faire disparaitre les traces du sucre sur mes dents, tu as déjà fait ?
Mes grand parents mangeaient frais car agriculteurs ils sont 3 sur 4 a etre mort de cancer a 70 ans. Donc l'arnaque de la nourriture je m'en branle c'est des conneries.
Je me fais plaisir sans abuser
Le 15 septembre 2023 à 01:24:07 :
Je suis comme toi l'OP, mais je fais des efforts pour mes dentsPar contre les shokobons 400mg en une soirée je pourrais pas
En parlant de dent, je n'ai jamais fumé mais j'hésite à me faire blanchir les dents pour faire disparaitre les traces du sucre sur mes dents, tu as déjà fait ?
Non jamais, mais faut penser a se brosser les dents 30 minutes après avoir consommé du sucre industriel
Le sucre industriel c'est ce qu'il y a de pire sur terre pour tes dents, donc faut vraiment le supprimer le plus vite possible
La raison pour laquel je te dis 30 min après, c'est parce-que ta salive a un rôle important pour neutraliser toutes ces merdes
Quand tu passes devant les rayons à saloperie industriel, remémore toi les soirées où t'étais mal, où tu te degoutaus d'avoir mangé comme un porc.
Ça fonctionne à 100% pour moi
0 soda
0 fast food 0 sucres rapides du style gâteau de merde
[01:26:45] <OnglesCheveux5>
Le 15 septembre 2023 à 01:24:07 :
Non jamais, mais faut penser a se brosser les dents 30 minutes après avoir consommé du sucre industriel
Le sucre industriel c'est ce qu'il y a de pire sur terre pour tes dents, donc faut vraiment le supprimer le plus vite possible
La raison pour laquel je te dis 30 min après, c'est parce-que ta salive a un rôle important pour neutraliser toutes ces merdes
Ah merci, je savais pas, je vais me renseigner sur le sujet des bon délais de brossage
Ça marche du feu de dieu pour les carries
Données du topic
- Auteur
- R2D2_NEW_Hword
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 00:48:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38