Topic de GolemVsAmalek :

L'histoire du TRAITRE russe en ukraine vous en pensez quoi?

Supprimé
  • 1

https://youtube.com/shorts/ITKpTyehN5A?si=KiZ1fROK3q-Z5kA0

Prépare depuis 6 mois sa trahison, prend du matos et un hélico pour donner à l'ennemi, ne dit rien à ces deux camarades (qui finissent assassiné par les ukrainiens).

Putain comment on peut vivre en se regardant dans la glace en étant un sale traitre pareil, même les ukrainiens doivent avoir zéro respect pour un type qui est prêt à massacré ces deux camarades, trahir son pays pour 500k.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

J'espère il finira parano à ne plus pouvoir vivre, et que le fsb le chopera dans quelques années.

Y'a pas pire dans ,la vie qu'un traître à sa patrie, à ses camarades.

Il n'a pas seulement trahi son pays, il a fait buter ses camarades, vraiment le polonium et tout ce qu'il mérite
500k€ au Portugal t’es comme un roi
Il a raison d’essayer au lieu de finir alcoolique est crevé à 60 ans en Russie

Le 15 septembre 2023 à 00:29:32 :

Lol, vendre sa patrie, ses camarades pour 500k en devant vivre caché, vu comme un sale traitre même par les ukrainiens :rire:

Ca m'étonne pas de voir des collabos ici soutenir ça.

Il a reussi à mettre sa famille dans la merde et ne plus pouvoir vivre sans finir sous polonium et c'est tout ce qu'il aura mérité

Personne echappe au FSB il est con :)

Le 15 septembre 2023 à 00:29:27 :
Il n'a pas seulement trahi son pays, il a fait buter ses camarades, vraiment le polonium et tout ce qu'il mérite

Ceci.

Autant la défection de son pays, s'il a de réelle raison, pourquoi pas, mais faire tuer ses camarades d'unités...

Le 15 septembre 2023 à 00:31:24 :
Personne echappe au FSB il est con :)

Et j'espère ça sera bien sale la manière dont ils vont le choper.

Macron fait pire et il dort à l'Elysée, alors que lui se tape la honte partout et n'a plus que quelques années à vivre

Le 15 septembre 2023 à 00:31:47 :

Ceci.

Autant la défection de son pays, s'il a de réelle raison, pourquoi pas, mais faire tuer ses camarades d'unités...

Il avait des milliers de possibilités de se rendre, de quitter le pays, il a choisi d'être un traître absolue, même un harki avait + de courage

Si j'étais russe j'aurai fait la même chose :ok:

Le 15 septembre 2023 à 00:35:10 :

Ceci.

Il avait des milliers de possibilités de se rendre, de quitter le pays, il a choisi d'être un traître absolue, même un harki avait + de courage

Techniquement les harkis étaient des citoyens, même si dans les faits c'était de seconde zone. Au moins ils avaient l'excuse du fait de se battre pour le drapeau qui gouvernait leurs terres. Lui... :hap:

Le 15 septembre 2023 à 00:35:39 :
Si j'étais russe j'aurai fait la même chose :ok:

Ca etonne qui, vu les collabos que sont les français, bon au moins certains sont allé dans la légion charlemagne, lui il a trahi son pays, fait buter ses camarades, pour 500k et même pas aller sur le front coté ukrainien. IL FINIRA SOUS POLONIUM et le monde entier sera heureux de voir un traitre de moins autant les occidentaux que les non occidentaux.

T'inquiète, si guerre entre l'Europe et la Russie il y a, je planterais l'Europe sans hésiter :)

Et si en plus on le donne de la thune, alors là c'est vraiment the cherry on the cake.

Le 15 septembre 2023 à 00:38:22 :
T'inquiète, si guerre entre l'Europe et la Russie il y a, je planterais l'Europe sans hésiter :)

Et si en plus on le donne de la thune, alors là c'est vraiment the cherry on the cake.

T'inquiètes pas, je serai volontiers le commissaire dans les bataillons de conscrit, qui flinguera les déserteurs dans ton genre. :oui:

Le 15 septembre 2023 à 00:31:05 :

Lol, vendre sa patrie, ses camarades pour 500k en devant vivre caché, vu comme un sale traitre même par les ukrainiens :rire:

Il a reussi à mettre sa famille dans la merde et ne plus pouvoir vivre sans finir sous polonium et c'est tout ce qu'il aura mérité

Beaucoup de russes on des origines et de la famille Ukrainienne
Si en plus de ça tu trouve que les russes n’on pas à envahir un pays souverain et faire des milliers de mort des riens ba vamos

Le 15 septembre 2023 à 00:37:39 :

Le 15 septembre 2023 à 00:35:10 :

Ceci.

Techniquement les harkis étaient des citoyens, même si dans les faits c'était de seconde zone. Au moins ils avaient l'excuse du fait de se battre pour le drapeau qui gouvernait leurs terres. Lui... :hap:

Oui c'est pour ça que je dis ça. Même un mec de la légion charlemagne ultra collabo a au moins eu le courage d'aller sur le front adverse et pas juste trahir.

Le pire reste de faire buter ces deux camarades, je crois que même la pire ordure traitre de 39-45 auraient jamais osé faire ça

Le 15 septembre 2023 à 00:39:46 :

Le 15 septembre 2023 à 00:31:05 :

Beaucoup de russes on des origines et de la famille Ukrainienne
Si en plus de ça tu trouve que les russes n’on pas à envahir un pays souverain et faire des milliers de mort des riens ba vamos

Il finira buté comme un chien de traître et il a reussi à mettre sa famille en danger pour le futur aussi. BRAVO LE CALCUL

La propagande occidentale est encore plus loin de la vérité que la propagande russe en fait.

• 1

Données du topic

Auteur
GolemVsAmalek
Date de création
15 septembre 2023 à 00:26:19
Date de suppression
15 septembre 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20