Un Français meurt en forêt après avoir vu le film "INTO THE WILD"
Le 11 septembre 2023 à 23:05:53 :
grizlyed ?
Sans doute le froid si c est l hiver ou beared ou wolfed.
Le 11 septembre 2023 à 22:59:55 :
Causes de la mort?
bah si on en crois le post il à bien eu son hypothermie
Sinon dans se genre de cas, ceux qui meure c'est souvent après une chute, ou ils se cassent quelques choses.
ça a de l'attrait ce genre de périple en solitaire, mais c'est très dangereux, même si au final ça semble pas si dingue que ça, tu trébuche et ta vie peu se terminé si t'a personne pour appelé de l'aide.
Le 11 septembre 2023 à 23:10:21 :
grizlyed ?Sans doute le froid si c est l hiver ou beared ou wolfed.
Moi qui veux habité à l Alberta en plus je viens d avoir mon autorisation et j adore la nature sauvage en plus j habite le nord près de Lille comme lui est j ai un ans de plus que lui.... Ayaaa suis je le prochain sur la voix du nord ?
Le 11 septembre 2023 à 23:15:03 :
Je me demande comment il postait sur Facebook alors que tu pognes du réseau nul part dès que tu sors des villes.
Grâce à Elon Musk et les satellites internet ou bien un GSM satellite. N oublis pas c est l Amérique il y a des choses que tu n as jamais vue en France la bas.
Le 11 septembre 2023 à 23:11:51 :
Le 11 septembre 2023 à 23:10:21 :
grizlyed ?Sans doute le froid si c est l hiver ou beared ou wolfed.
Moi qui veux habité à l Alberta en plus je viens d avoir mon autorisation et j adore la nature sauvage en plus j habite le nord près de Lille comme lui est j ai un ans de plus que lui.... Ayaaa suis je le prochain sur la voix du nord ?
t'es pas obligé de faire un périple comme lui, il est dans l'extrème là.
Le canada c'est vide, t'a pas à aller loin de ta ville pour trouver du sauvage
Le truc qui est bien avec les gaucho c’est qu’ils s’auto sélectionnent
On espère qu’il s’en remettra
Données du topic
- Auteur
- Chepstow
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 22:51:42
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35