Le Live Action ONE PIECE a fait un carton :content:
- 1
Le 03 septembre 2023 à 06:57:12 :
Le 03 septembre 2023 à 06:54:59 :
Le 03 septembre 2023 à 06:51:59 :
Pourtant c'est bien merdique
Comme quoiCrow zero
Crow Zero est une adaptation hyper rushé par rapport au manga d'origine, les yakuza sont superflus et ne contribuent pas à l'intrigue, on aurait pu espérer une exploration plus approfondie de la psychologie des personnages, mais malheureusement, le film se limite principalement aux scènes de combat, (Il est possible que les scénaristes aient considéré que des lycéens n'avaient pas grand-chose à raconter ci ce n'est la violence)
Le premier film a rencontré un succès à l'échelle nationale, mais il n'a pas réussi à captiver le public occidental, malgré cela, il a donné lieu à une suite qui poursuit dans la même veine, privilégiant l'action au détriment d'une intrigue élaborée, on peut se demander ce que font les parents, les enseignants et la police alors que des lycéens s'adonnent à des combats de rue...
Après la sortie des deux premiers films de la série Crow, plus rien... , jusqu'à a Crow explode, sorti en 2014, ce dernier film, tout en restant dans le même registre que ses prédécesseurs (se limitant a de la baston), malheureusement l'aspect chronophage de la baston , n'a pas réussi à convaincre ni le public ni la critique, signant ainsi la fin de la franchise
pour rappelle "Crows" est un manga réaliste , donc plus simple a adapter en live action , mais même ça les japonais l'ont rater , mais bon ça m'étonne pas quand on vois leur version de death note, fma et JoJo
Le Live Action j'ai apprécié alors que je suis plutôt difficile
Ca permet de profiter de l'histoire dans une ambiance un peu plus sombre et surtout un rythme plus soutenu
- 1
Données du topic
- Auteur
- QLE-MUGIWARA
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 06:51:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15