Le 05 septembre 2023 à 10:22:08 B-Bourguignon a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 09:59:45 :
Le 05 septembre 2023 à 09:47:07 :
Le 05 septembre 2023 à 09:43:59 : Mais putain personne pour situer le contexte et dire ce qu’il a dit ?
Drame en 3 actes.
- Le gaulois était bouré à une soirée, il a insulté son coéquipier et le pote arabe. Petite condamnation sans importance C'était il y a des années. - Il y a qques semaines, le gars est choisi pour intégrer l'équipe de France. - Twitter ressort le dossier de racisme, ca monte en flèche sur les réseaux. - Snif snif, je suis pas raciste, j'ai un pote arabe et une mézzouzah à la maison.
Mais quelles étaient ces insultes bordels ?
Ça vous ferait un deuxième trou au cul d’être précis ?
Les tordus vous parlent de racisme a longue de journées, alors qu'il n'y a ni chrétien, ni multiculturalisme dans leurs équipes Toujours deux poids, deux mesures. D'ailleurs, les chrétiens sont persécutés partout dans le monde. un exemple : Asia Bibi au pakistan
Le 05 septembre 2023 à 08:09:03 : Combien l’aurait défendu s’il avait assumé ses propos ? Vous avez toujours pas pigé que vos idées sont minoritaires en France ?
En majorité sur le net mais inexistant IRL.
Les blancs ne peuvent pas car il y a l'état pour sanctionner derrière. Les blancs partent de plus en plus chaque année loin de la fronce en silence
Et comme dirait mon oncle : Bon remboursement de la dette explosive et bonne tiers-mondisation (tout le monde dans le meme bateau)