Topic de CreateurJVC5 :

C'est IMPOSSIBLE de REUSSIR en France

Supprimé
  • 1

Pays de castes full réseau/piston :(

Pire ascenseur social, pires inégalités scolaires et pire méritocratie d'Occident :(

Trop de taxes pour entreprendre + pays de pauvres avec 0 pouvoir d'achat, tu peux rien vendre aux français :(

C'est impossible de réussir en France, chaud :(

Bill Gates, Bezos, Musk etc auraient été des hauts fonctionnaires s'ils avaient été français, ils auraient bidé dans tous leurs projets :(

Si tu gagnes 1M d'euros, l'état te prend 500K :(
3x moins de marché qu'ailleurs pour devoir fournir 2x plus d'effort qu'ailleurs :(

Impossible de réussir en Fronce, y a que les rentiers/fils à papa qui sont friqués :(

100% réel

tu oublies qu'en plus de ça les fils/filles à papa en question viennent nous faire la leçon sur le sexisme et nos privilèges de race :hap:

Meme si par miracle tu arrive a faire beaucoup d’argent, y a un plafond ou tu te fait niquer par l’état de façon indécente.

J’ai des amis dans l’informatique qui ont leurs propres boites et travaillent que 6 mois dans l’année ou 3j par semaine max parceque si ils font + de CA ils arrivent dans la fameuse tranche ou t’es baisé

Meme les enfants de bourgeois dans ce pays se contentent de plier les etudes et prendre les postes à 6k dans les grands groupes.
0 piston et pourtant 6k super net a 30 ans, et l'auteur ? :)

Le 11 septembre 2023 à 21:53:10 :
Meme si par miracle tu arrive a faire beaucoup d’argent, y a un plafond ou tu te fait niquer par l’état de façon indécente.

J’ai des amis dans l’informatique qui ont leurs propres boites et travaillent que 6 mois dans l’année ou 3j par semaine max parceque si ils font + de CA ils arrivent dans la fameuse tranche ou t’es baisé

Exact ce que je dis, même si t'as la chance de gagner 1M euros = l'état te prend 50% :)

Alors qu'en France, tu as un marché 2x à 10x moins gros que les anglo-saxons ouverts au monde :)

Tu dois gagner 2x plus pour récupérer tes gains de départ, avec un pays de pauvres qui ont 0 pouvoir d'achat et sont à sec le 15 du mois :)

En clair c'est impossible de réussir :)

Le 11 septembre 2023 à 21:57:52 :
Brisé

TU es brisé le monstre scarifié en HP :)
T'es vraiment pitoyable, mais tu le sais déjà :)

Tu parles du plafond de la micro ? C'est vrai que c'est très mal conçu ce système.

Le 11 septembre 2023 à 22:01:00 :

Tu parles du plafond de la micro ? C'est vrai que c'est très mal conçu ce système.

Tout est mal conçu + t'as full secteurs où c'est interdit d'être compétitif :rire:

Y a des produits que tu peux pas vendre à 1 euro pour éviter la "concurrence déloyale" et le "dérèglement du marché" :)
Alors que le principe du capitalisme est la compétition économique :rire:

Tout ça pour que la mafia boomer maintienne ses prix d'escroc dans tous les secteurs économiques :)

Le 11 septembre 2023 à 22:00:34 :

Le 11 septembre 2023 à 21:56:18 :

Malaise Oussama le schizo, t'es censé être frontalier suisse dans ton vieux fake schizoide :)

6k/mois = prolo en Suisse :)

Je suis toujours frontalier suisse, ça n'a pas changé le ragix :)

De plus, frontalier signifie que je bosse en Suisse mais n'y vis pas :) Surprise, je vis en France, je te laisse imaginer mon pouvoir d'achat :content:

Et toi ça se passe ton RSA ? :)

Réussir pour vous ça veux juste dire gagner plein de fric? :(

Le 11 septembre 2023 à 22:11:00 :

Le 11 septembre 2023 à 22:00:34 :

Le 11 septembre 2023 à 21:56:18 :

Malaise Oussama le schizo, t'es censé être frontalier suisse dans ton vieux fake schizoide :)

6k/mois = prolo en Suisse :)

Je suis toujours frontalier suisse, ça n'a pas changé le ragix :)

De plus, frontalier signifie que je bosse en Suisse mais n'y vis pas :) Surprise, je vis en France, je te laisse imaginer mon pouvoir d'achat :content:

Et toi ça se passe ton RSA ? :)

tu confirmes que la france est un shithole

• 1

Données du topic

Auteur
CreateurJVC5
Date de création
11 septembre 2023 à 21:49:44
Date de suppression
11 septembre 2023 à 22:27:00
Supprimé par
Auteur