C'est IMPOSSIBLE de REUSSIR en France
Supprimé- 1
Pays de castes full réseau/piston
Pire ascenseur social, pires inégalités scolaires et pire méritocratie d'Occident
Trop de taxes pour entreprendre + pays de pauvres avec 0 pouvoir d'achat, tu peux rien vendre aux français
C'est impossible de réussir en France, chaud
Bill Gates, Bezos, Musk etc auraient été des hauts fonctionnaires s'ils avaient été français, ils auraient bidé dans tous leurs projets
Si tu gagnes 1M d'euros, l'état te prend 500K
3x moins de marché qu'ailleurs pour devoir fournir 2x plus d'effort qu'ailleurs
Impossible de réussir en Fronce, y a que les rentiers/fils à papa qui sont friqués
100% réel
tu oublies qu'en plus de ça les fils/filles à papa en question viennent nous faire la leçon sur le sexisme et nos privilèges de race
Meme si par miracle tu arrive a faire beaucoup d’argent, y a un plafond ou tu te fait niquer par l’état de façon indécente.
J’ai des amis dans l’informatique qui ont leurs propres boites et travaillent que 6 mois dans l’année ou 3j par semaine max parceque si ils font + de CA ils arrivent dans la fameuse tranche ou t’es baisé
Le 11 septembre 2023 à 21:53:10 :
Meme si par miracle tu arrive a faire beaucoup d’argent, y a un plafond ou tu te fait niquer par l’état de façon indécente.J’ai des amis dans l’informatique qui ont leurs propres boites et travaillent que 6 mois dans l’année ou 3j par semaine max parceque si ils font + de CA ils arrivent dans la fameuse tranche ou t’es baisé
Exact ce que je dis, même si t'as la chance de gagner 1M euros = l'état te prend 50%
Alors qu'en France, tu as un marché 2x à 10x moins gros que les anglo-saxons ouverts au monde
Tu dois gagner 2x plus pour récupérer tes gains de départ, avec un pays de pauvres qui ont 0 pouvoir d'achat et sont à sec le 15 du mois
En clair c'est impossible de réussir
Le 11 septembre 2023 à 21:57:52 :
Brisé
TU es brisé le monstre scarifié en HP
T'es vraiment pitoyable, mais tu le sais déjà
Meme si par miracle tu arrive a faire beaucoup d’argent, y a un plafond ou tu te fait niquer par l’état de façon indécente.J’ai des amis dans l’informatique qui ont leurs propres boites et travaillent que 6 mois dans l’année ou 3j par semaine max parceque si ils font + de CA ils arrivent dans la fameuse tranche ou t’es baisé
Tu parles du plafond de la micro ? C'est vrai que c'est très mal conçu ce système.
Le 11 septembre 2023 à 22:01:00 :
Tu parles du plafond de la micro ? C'est vrai que c'est très mal conçu ce système.
Tout est mal conçu + t'as full secteurs où c'est interdit d'être compétitif
Y a des produits que tu peux pas vendre à 1 euro pour éviter la "concurrence déloyale" et le "dérèglement du marché"
Alors que le principe du capitalisme est la compétition économique
Tout ça pour que la mafia boomer maintienne ses prix d'escroc dans tous les secteurs économiques
Le 11 septembre 2023 à 22:00:34 :
Le 11 septembre 2023 à 21:56:18 :
0 piston et pourtant 6k super net a 30 ans, et l'auteur ?Malaise Oussama le schizo, t'es censé être frontalier suisse dans ton vieux fake schizoide
6k/mois = prolo en Suisse
Je suis toujours frontalier suisse, ça n'a pas changé le ragix
De plus, frontalier signifie que je bosse en Suisse mais n'y vis pas Surprise, je vis en France, je te laisse imaginer mon pouvoir d'achat
Et toi ça se passe ton RSA ?
Le 11 septembre 2023 à 22:11:00 :
Le 11 septembre 2023 à 22:00:34 :
Le 11 septembre 2023 à 21:56:18 :
0 piston et pourtant 6k super net a 30 ans, et l'auteur ?Malaise Oussama le schizo, t'es censé être frontalier suisse dans ton vieux fake schizoide
6k/mois = prolo en Suisse
Je suis toujours frontalier suisse, ça n'a pas changé le ragix
De plus, frontalier signifie que je bosse en Suisse mais n'y vis pas Surprise, je vis en France, je te laisse imaginer mon pouvoir d'achat
Et toi ça se passe ton RSA ?
tu confirmes que la france est un shithole
- 1
Données du topic
- Auteur
- CreateurJVC5
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 21:49:44
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 22:27:00
- Supprimé par
- Auteur