Votre excuse pour être hétéro en 2023 ?
SuppriméPour rappel, chez les homos:
- sexe illimité avec une multitude de partenaire
- amour réel et sincère avec son partenaire, c'est encore mieux qu'un meilleur pote: un confident auquel vous pouvez vous confier entièrement. Chose impossible avec une femme, les hétéro jouent un rôle en permanence.
Et au moindre faux pas, à la moindre faiblesse, la flamme s'éteindra pour la meuf. Elle vous verra désormais comme un fragile émotionnel alors qu'elle cherche un mâle dominant. Vous finirez cuck
Votre excuse ?
Le 09 septembre 2023 à 11:58:18 :
Le sexe en lui-même ne vaut rien. C'est l'acte de procréation qui est utile.
Votre seul argument c'est les chiards bordel vous êtes tellement golemisés. Tu n'as pas mentionné l'amour par contre
Le 09 septembre 2023 à 11:58:50 :
Le sexe en lui-même ne vaut rien. C'est l'acte de procréation qui est utile.Votre seul argument c'est les chiards bordel vous êtes tellement golemisés. Tu n'as pas mentionné l'amour par contre
L'amour c'est pareil. Ca n'est utile que pour garantir un foyer stable pour les enfants.
Le 09 septembre 2023 à 12:00:18 :
Le 09 septembre 2023 à 11:58:50 :
Le sexe en lui-même ne vaut rien. C'est l'acte de procréation qui est utile.Votre seul argument c'est les chiards bordel vous êtes tellement golemisés. Tu n'as pas mentionné l'amour par contre
L'amour c'est pareil. Ca n'est utile que pour garantir un foyer stable pour les enfants.
Mais il est faux l'amour chez vous les hétéro
après tu parle de cuck mais bon je pense que il y a au moins 90% des homo facile qui sont ou ont été cuck
Déjà il y a 2 hommes dans le couples statistiquement ça augmente les possibilités d'adultère.
Ensuite les homo ont une facilité bien plus importante à trouver des partenaires, ça augmente aussi les stats
Le 09 septembre 2023 à 12:05:07 :
après tu parle de cuck mais bon je pense que il y a au moins 90% des homo facile qui sont ou ont été cuckDéjà il y a 2 hommes dans le couples statistiquement ça augmente les possibilités d'adultère.
Ensuite les homo ont une facilité bien plus importante à trouver des partenaires, ça augmente aussi les stats
Sauf que nous on s'autorise à baiser ailleurs et ça n'empêche en rien de s'aimer. On sait différencier le sexe de l'amour. Les couples libres sont assez courant chez les gays tandis que vous les hétéro votre Magalie pourra aller se faire troncher 15 fois, vous galérerez à en baiser ne serait-ce qu'une seule
Le 09 septembre 2023 à 12:08:05 :
après tu parle de cuck mais bon je pense que il y a au moins 90% des homo facile qui sont ou ont été cuckDéjà il y a 2 hommes dans le couples statistiquement ça augmente les possibilités d'adultère.
Sauf que nous on s'autorise à baiser ailleurs et ça n'empêche en rien de s'aimer. On sait différencier le sexe de l'amour. Les couples libres sont assez courant chez les gays tandis que vous les hétéro votre Magalie pourra aller se faire troncher 15 fois, vous galérerez à en baiser ne serait-ce qu'une seule
Logique les femmes sont un minimum selective contrairement aux hommes qui baisent tout ce qui bouge si ils sont excités
Et c'est tant mieux
Le 09 septembre 2023 à 12:08:59 :
IST illimités surtout
on se protège merci de t'en inquiéter
Le 09 septembre 2023 à 12:08:05 :
ça c'est pas faux, mais quand j'ai expliquer à ma meuf elle est devenue toute rouge et elle m'a taper
Le 09 septembre 2023 à 11:57:17 :
Pour rappel, chez les homos:- sexe illimité avec une multitude de partenaire
- amour réel et sincère avec son partenaire, c'est encore mieux qu'un meilleur pote: un confident auquel vous pouvez vous confier entièrement. Chose impossible avec une femme, les hétéro jouent un rôle en permanence.
Et au moindre faux pas, à la moindre faiblesse, la flamme s'éteindra pour la meuf. Elle vous verra désormais comme un fragile émotionnel alors qu'elle cherche un mâle dominant. Vous finirez cuckVotre excuse ?
On lui dira
Le 09 septembre 2023 à 12:12:55 :
Désolé je suis normal
Tu es normal ?
- Oui je joue un rôle toute ma vie pour éviter que ma femme me cuck
Données du topic
- Auteur
- FionDeCoquerel
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 11:57:17
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 12:30:00