Tu vas d’un point A à BAu point B tu tues des PNJTu pars du B au point CFin de la mission
Tu répètes ça 70 fois et voilà, jeu le plus profitable de tous les temps.
Un avis
GTA IV le meilleur GTA of all time mais je reste d'accord.
Le 05 septembre 2023 à 01:54:21 :Racontes pas non plus ta vie quand l'essentiel est là.
Je m’ennuie j’ai besoin d’approbation
On peut dire ça sur beaucoup de jeux qui ont des principes simples.
Après, oui, GTA, c'est logiquement un jeu "bac à sable" mais qui nous fait boucler au final
En ce sens, c'est une arnaque.
Finalement entre GTA3 et GTAV...dans les grandes lignes, y a + de 20 ans d'écart mais aucune vraie avancée dans les principes de gameplay...
Le 05 septembre 2023 à 01:55:15 :On peut dire ça sur beaucoup de jeux qui ont des principes simples.Après, oui, GTA, c'est logiquement un jeu "bac à sable" mais qui nous fait boucler au final En ce sens, c'est une arnaque.Finalement entre GTA3 et GTAV...dans les grandes lignes, y a + de 20 ans d'écart mais aucune vraie avancée dans les principes de gameplay...
Le 05 septembre 2023 à 01:55:15 :On peut dire ça sur beaucoup de jeux qui ont des principes simples.
C’est ouf
Le 05 septembre 2023 à 01:59:11 :Le 05 septembre 2023 à 01:55:15 :On peut dire ça sur beaucoup de jeux qui ont des principes simples.Après, oui, GTA, c'est logiquement un jeu "bac à sable" mais qui nous fait boucler au final En ce sens, c'est une arnaque.Finalement entre GTA3 et GTAV...dans les grandes lignes, y a + de 20 ans d'écart mais aucune vraie avancée dans les principes de gameplay... C’est ouf
Le 05 septembre 2023 à 01:59:11 :
Rockstared
Le 22 septembre 2023 à 03:09:19 :La redpill est trop salée ?
Je up pour l'initiative Mais oui si la firme étoilée continue comme ça on va se taper des GTA avec un chouilla de révolution par opus