Se faire sucer par une grosse
SuppriméDe mon point de vue, se faire sucer uniquement ne présente que des avantages pour les deux parties.
Pour le mec: juste prendre du plaisir sans contraintes.
Pour la fille: pas besoin de se mettre à poil.
Donc en conclusion il faut proposer des rapports oraux aux grosses en priorité, pour le bien-être de chacun.
Le 08 septembre 2023 à 00:38:33 :
Bourrelet perso
Oui mais la pauvre elle préférerait ne pas les montrer, tu comprends
Le 08 septembre 2023 à 00:39:28 :
arrêtez de brancher des grosses, vous participez à l'inflation hypergamique les kheys
Le monde n'a jamais été si peu hypergamique justement
Le 08 septembre 2023 à 00:41:46 :
arrêtez de brancher des grosses, vous participez à l'inflation hypergamique les kheysLe monde n'a jamais été si peu hypergamique justement
ben voyons, culoté de dire ça en 2K23
arrêtez de brancher des grosses, vous participez à l'inflation hypergamique les kheys
Bah écoutes, elles sont nées femmes, on y peut rien
Et puis l'hypergamie féminine est naturelle, on ne peut rien faire contre les lois de la nature, tous les animaux font pareil
Etre contre = Sélection Naturelle
Le 08 septembre 2023 à 00:41:30 :
Perso je préfère lui dire que je kiffe son corps, ses bourrelets, ses courbes et ses formes pour pouvoir la prendre en leuleu et claquer son gros cul qui gigote comme pas possible a chaque va et vient.
Oui mais elle, elle se dit "pourvu qu'il me demande qu'une pipe". Et elle fera tout pour te faire cracher comme ça.
Le 08 septembre 2023 à 00:42:09 :
Le 08 septembre 2023 à 00:41:46 :
arrêtez de brancher des grosses, vous participez à l'inflation hypergamique les kheysLe monde n'a jamais été si peu hypergamique justement
ben voyons, culoté de dire ça en 2K23
Je t'invite à demander à tes grands-mères sous quels critères elles choisissaient un mari, et à lire les petites annonces matrimoniales du siècle dernier
Le 08 septembre 2023 à 00:42:54 :
Le 08 septembre 2023 à 00:41:30 :
Perso je préfère lui dire que je kiffe son corps, ses bourrelets, ses courbes et ses formes pour pouvoir la prendre en leuleu et claquer son gros cul qui gigote comme pas possible a chaque va et vient.Oui mais elle, elle se dit "pourvu qu'il me demande qu'une pipe". Et elle fera tout pour te faire cracher comme ça.
C'est bien connu, les meufs détestent jouir.
Quand tu as mis ta BBW de poche en confiance sur le fait que son corps te fait plus bander qu'une skinny tinder, c'est que du plaisir.
Données du topic
- Auteur
- Lemon09
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 00:34:14
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 à 00:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC